Frigidaire thetford

Forum Camping-car

bonjourje voudrais savoir si vous avez rencontre des probleme de fonctionnement.
Légerement en pente de 10 cm
lors que mon véhicule de marque fleurette l 67 de 2014 est en pente sur l’avant
il ne fonctionne plus même apres avoir mis les cales au même en droit avec un dometic jamais de probleme d 'ou viendrais cette panne merci pour les réponses

Bonjour Naia et les amis, je n’ai pas cette marque mais du dométic, sur mon c/car de 2011 si je penche vers l’avant mon réfrigérateur est moins performant voire ne fait plus de froid par contre si je penche vers l’arrière (ce que je fais pour élimination de l’eau sur le toit) tout fonctionne correctement. Amicalement de l’ancien, c’est sur que les réfrigérateurs sont fait pour être bien sur un plan horizontal. Adichat du papy

ce que je ne comprend pas pour quoi qu’il a marcher 7 heures et qu’il ne fonctionne plus au bout de 7 heures un camping cars ne ce trouve rarement de nivaux je pense que cela viens des frigo thetford avec leur aération sur le toit des véhicules c un gros probleme j’espere qu’il vont remédier a la panne
que sur la plat il fonction normalement

merci pour les réponse

bonjourje 'm’explique pour le fonctionnement du frigidaire thetford
quand la pente dépasse 15cm vers l’avant du véhicule le frigo ne fonctionne plus obliger de mettre les cales hauteurs 10cm rien ne fonctionne je rajoute 5cm le frigo redémarre cela veut dire qu’a moins de 5 cm de faut niveaux il ne marche pas comment fait ton dans une rue avec 5 cm de pente faut mettre les cales que c interdits en ville camping cariste depuis 1992 avec différent modèle
g eu aucun problème aux même endroit le camping car cet un fleurette lg 67 de 2014 mis en service en mars 2014 THETFORD revoie la balle a fleurette leur véhicule est en pente la norme est de 3% mais sur quoi la longueur du véhicule
ou de la largeur du frigo
je pense avoir été assez clair sur mes 'explications

merci pour les réponses
cordialement

Sujets suggérés