Friends !! grande nouvelle pour les fans

Forum New York

Si comme moi, vous êtes un(e) grand(e) fan de la série Friends et que vous êtes à NYC entre le 17 septembre et le 18 octobre 2014, vous allez pouvoir vivre une expérience de folie. En effet, une réplique fonctionnelle du fameux café de la série le “Central Perk” sera créé spécialement pour célébrer le 20ème anniversaire de la série.

Il se trouvera au 199 lafayette street, Manhattan

Lisez vite cet article pour en savoir plus:

http://www.amny.com/#/entertainment/friends-central-perk-coffee-shop-pop-up-to-open-in-nyc-1.9165018

Enjoy!!

Merci pour cette info, c’est sûr que j’y ferai un tour, en plus de mon passage devant le fameux immeuble à l’angle de Bedford St et Grove St !

bonjour
Ravie de cette nouvelle! Cependant je ne sais pas si c’est moi ou le site de votre lien mais je n’arrive pas à ouvrir l’article du coup je me demandais si vous connaissiez les horaires d’ouverture??
Merci bcp
Cordialement

“Central Perk’s hours will be 8 a.m. to 8 p.m. Monday through Friday, and 10 a.m. to 8 p.m. on weekends.”

Quand on arrive sur la page donnée en lien, il faut descendre jusqu’à trouver sur la gauche l’article “Friends Central Perk pop-un coffee shop to open in NYC” et cliquer dessus !

Super merci pr les horaires!
C’est justement l’article que je n’arrive pas à ouvrir…sûrement dû à ma tablette
Bref merci encore

Il va vraiment falloir être très fan et très patient(e)s pour espérer découvrir ce café éphémère. : Central Perk.
Voyez ce qui vous attend ! :frowning:

J’y suis passée hier, c’était affreux ! Le temps d’attente était tellement décourageant que je n’ai même pas regretté de passer mon chemin. J’ai simplement jeté un coup d’oeil à l’intérieur puis je suis allée admirer les superbes immeubles de Soho.

N’y a-t-il pas mieux à faire ?
Vaste sujet…auquel je ne participerai pas puisque je ne connais pas cette série, que dis-je, cette sit com !

Sujets suggérés

Services voyage