Bonjour,
ATTENTION CE SONT DES ESCROCS:
IL Y A PLEIN DE PETITE ASSURANCE ET GARANTIE QUI SONT RETIRÉ DES BILLETS, SANS QUE LES AGENCES DE VOYAGES ET LES VOYAGEURS EN SOIT INFORMÉS.
Avec ma femme et mes deux enfants, nous voyagions fin août 2017 de métropole pour la reunion pour se rendre dans la famille demande femme.
Nous avons pris en agence un billet TGV AIR émis par FRENCH BLUE, puis le billet d’avion PARIS - ST-DENIS.
Les trains et horaires de trains sont fixées par la compagnie aérienne qui les choisis, négocie les prix et est donc responsable en cas de problème.
Le seul train du jour faisant (LYON - PARIS) validé par FRENCH BLUE, devait arrivé 25 min avant la dernière navette a eu 20 minutes de retard, on a donc raté la dernière navette. Et donc l’avion.
Après plein de recours, il en résulte que les tarifs sont négocié par l’agence FRENCH BLUE au près de la SNCF et donc il ne résulte d’aucune assurance retard. Ces négociations et contrats sont méconnus des agences de voyages. Il ne les tiennes pas informé.
Hébergement, repas,… denrées périssables (fromages,…), perdus.
Près de 350€ de frais supplémentaires, que j’essaye toujours de récupérer via ma protection juridique.
De plus, le lendemain dans le vol, l’avion a moitié plein, nous avons un enfant qui avait moins de deux ans (20 mois). Nous avons demandé si on pouvait se mettre sur une rangée du milieu pour qu’il ai sont siège et puisse ainsi mieux dormir que sur nos genoux.
Réponse non, vous avez un place attitré.
Alors que les personnes seul pour quatre siège s’allongeait sur les quatre.
Chez AIR FRANCE, en 2013, il nous avait deplacer sur des places libres sans souci pour que notre premier enfants est sont sièges.
Il te réveille pour passer avec leurs articles de produits détaxés en vente.
Te serve le petit déjeuner alors que tu va limite atterrir,…