Randonnée Cole du Taïbit vers Cilaos

Forum Réunion

Bonjour, j’aimerai savoir quel chemin prendre en sortie des escalier prêt de l’ arrêt de bus (descente du col de Taïbit). J’ai fait 2 fois le parcours mais j’ai toujours pris le bus pour revenir à Cilaos. J’ai vu qu’il y avait 2 sentiers : 1 descendant à la cascade Bras Rouge et l’autre passant par le bassin fouquet. Quel est le plus sympa à faire ? Merci

bonjour,
En venant de la route d’îlet à Cordes, si vous prenez celui de droite (GRR2) vous allez plutôt être dans le fond de la vallée et si vous prenez à gauche (GRR1) vous allez plutôt être en hauteur. Pas de “meilleur” côté, les deux sont beaux !
Regardez la fiche La Boucle et la Cascade du Bras Rouge depuis Cilaos — Randopitons si vous voulez plus de détails pour faire votre choix.

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais aller voir ça de plus prés. Sinon, est ce que chemin de gauche GRR1 est il plus vertigineux ? Je n’aime pas le vide à côté de moi.

Bonjour,
difficile à dire, je ne l’ai pas fait depuis bien longtemps ! J’ai regardé sur mon blog, il y a 10 ans il y avait bien quelques passages un peu vertigineux mais pas très longs ; la végétation peut avoir poussé aussi…
Le plus délicat c’est là

Sinon c’est plutôt large

Regardez les photos de randopitons, il y en peut-être d’autres.

Sujets suggérés

Services voyage