Je souhaite aller à la réunion fin novembre début décembre pour 10/12 jours.
Je compte essentiellement me baigner et un peu de visites.
Non véhiculée, je recherche un hébergement au bord de la mer accessible facilement depuis l’aéroport et avec des transports pour pouvoir bouger facilement.
Quelle ville me conseillez vous ?
frenchcruiser20002
Bonjour,
Si vous voulez surtout vous baigner, il faudra séjourner là où il y a le lagon, cote ouest, de Boucan à St Leu. A Gillot, Prendre la ligne T du car jaune au Pôle transports en commun situé entre le parking P1 et le parking P4.
Sur un court séjour, ne pas avoir de véhicule vous fera perdre du temps.
laurette753
Merci pour votre retour. Je vois qu il y a 4 villes :
Boucan, Saint gilles, la Saline et saint leu, laquelle des 4 correspondrait le mieux à mes critères ?
Je me doute pour la voiture mais apparemment de ce que j’ai pu lire les gens roulent vite et les chemins qui mènent au cirque sont très étroits
charlotte314
bonjour Laurette,
Malheureusement, je ne peux que vous conseiller de loger dans l’Ouest ou vous pourrez faire quelques visites en bus. Personnellement, je vous conseille l’hôtel “les bougainvilliers” à l’Hermitage les bains. Petite structure au calme car en fond d’impasse , très propre, douze chambres je crois, propriétaire très sympathique, très bien tenue avec petite piscine chauffée, une cuisine commune pour ceux qui veulent être autonomes pour les repas et les petits déjeuners. Un très bon rapport qualité/prix et surtout à 300 m du lagon et de la plage par une ruelle remplie de bougainvilliers.
frenchcruiser20005
Bonjour,
A ma connaissance, c’est St Leu qui est la mieux desservie par les TC, vous trouverez ci dessous les infos pour choisir: