Projet : retour de Rio pour Toulouse via Madrid. Mais suelement 1h15 de correspondance à Barajas ! Aie! ( sinon passer par Heathrow et longues attentes soit 10 h de plus ).
Rio Madrid c’est par Latam et MadridToulouse Ibéria . Si corrondance ratée y a t il report sur le vol suivant par Iberia sans frais particulier ?
Merci de vos conseils et expériences.
JP
Anonyme2
Bonjour,
Si vous ratez la correspondance je pense que vous prendrez un autre vol à vos frais :
si vous avez acheté les 2 billets ensemble avec 1h15 de correspondance c’est qu’ils estiment que vous avez le temps ,donc si le premier vol n’a pas de retard et vous loupez la correspondance ils estimeront que c’est votre faute
-Si vous avez aheté les 2 billets séparément meme si le premier vol a du retard vous devrez vous débrouiller à vos frais pour trouver un deuxième vol .
Je crois me rappeler que pour la correspondance vers l’ Amérique Latine à Madrid il faut changer de terminal et prendre un train qui fait la navette ( en tout cas c’est le cas quand on vient de Nice.) je ne sais pas si 1h15 de correspondance peut suffire .
lamanon-313
Bonjour , effectivement c’est un peu court je confirme .Venant de marseille j’ai un changement de terminal avec train a madrid destination amérique du sud !!!