Forum détestable

Forum Vietnam

Bonjour,
J’avais posté un message l’an dernier en rentrant du Vietnam, et je m’étais fait “rentrer dedans” par les vrais voyageurs authentiques. Je vois que ça continue, les intégristes continuent à balancer leurs anathèmes. Je me “balade” sur d’autres forums, je n’y trouve pas cette ambiance délétère.
Les gardiens de l’authentique risquent de ne pas aimer ce message. J’y ajoute une photo sans intérêt, pour leur donner une autre raison de ne pas aimer :smiley:

L’ambiance est parfois discutable sur ce forum, c’est certain. Cependant, s’en plaindre et poster un message qui n’a pour objectif que d’exacerber les tensions en agaçant les autres me parait être une drôle de manière de procéder. Une histoire de paille dans l’œil du voisin et de poutre, vous voyez ?

Non je ne vois pas : la poutre, sans doute.
Les intégristes du voyage me hérissent, j’avais juste envie de le dire. Que certains postent des messages sans grand intérêt, c’est un fait mais ça ne justifie pas qu’on les agresse.

Je peux comprendre. Je voulais simplement souligner que, à mon sens, ces interventions ne font que rendre l’ambiance plus délétère encore. Et je dis ça alors que j’interviens régulièrement pour “reprendre” certains, je comprends l’agacement. Effectivement, sur le fond, je ne peux pas vous donner entièrement tort.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage