Bonjours a tous. Jai une petite question a posé , voila je par 3mois a los angeles donc jai remplie mon formulaire ESTA comme tout le monde sauf que je crois que jai fait une boulette. Pour la mention (adresse) jai mis transit en pensant Pour moi que forcement je reste pas sur le sol americain vivre donc jai mis transit est ce que jme suis trompé?? Parcque je conte pas rester au meme endroit donc jvoulais pas metre d’adresse. Svp help je suis en doute et je par dans 2 semain le 2mai… merci bcp
Ce formulaire est simple a remplir quand on lit, au fur et à mesure, les instructions claires qui sont données comme la définition du transit et le type d’adresse que l’on peut donner.
Il est précisé que si l’on se deplace on peut donner l’adresse à son arrivée.
Si on ne la connait pas on peut même donner cette réponse.
En indiquant transit ne t’étonne pas que l’agent d’immigration te demande ta destination et si tu n’es pas clair ton billet de poursuite de voyage. Logique!
Merci de m’avoir repondu. Pour mon adresse oui je la connais cest un hotel mais vu que j’ai pas mentionné sur le formulaire je peu leur imformé a larrivé!? J’ai pas besoin de refaire une demande d’ESTA pour remetre ladresse? J’voudrais pas qu’il me metre un next et que je doit repartire. Donc pas besoin de refaire le formulaire ??.