Figueras Le musée Dali, resto à faire

Forum Espagne

A 1 heure de la frontière Française, une petite ville : FIGUERAS.

Ville super sympa ! pleins de trucs à faire et à manger…

Musée DALI : Géniallisime !!! magnifique, spirituel, surprenant, hallucinant !

Les boutiques : diverses et variées pour toutes les bourses. Il y a Zara, bien moins chers qu’en France.

Et les restos… : je conseille celui dans lequel nous nous sommes REGALES. Le CAN VI RANCI à côté de la place RAMBLA. Beaucoup de choix de tapas et pour pas cher du tout !!! Le resto est vraiment typique, avec une déco trés trés sympa ! Le patron est français, super sympa, donne de bons conseils sur les endroits à visiter.

Pas loin ROSAS, plages, plages, plages, soleil, port.

bonjour.le musée dali est dans notre grogramme.peut on acheter les billets d’entrée sur internet avant notre depart.ou autre soluion.pour ne pas trop faire le queue .je note le resto.merci

bonjour,nous allons passer 5 jours a Barcelone et sur le chemin du retour nous souhaitons nous arreter au musé dali pensez vous qu’un dimanche de mai il y a beaucoup de queue aux environs de midi?
je crois qu’on peut pas reserver l’avance?
merci

Sujets suggérés

Services voyage