Fièvre jaune obligatoire pour le Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour

Le ministere des transports aeriens du senegal a envoye un courrier en date du 16/02 annonçant que le Senegal , a decide conformement aux recommandations du reglement sanitaire international de proceder a une verification systematique du carnet de vaccination contre la fioevre jaune a l arrivee a l aeroport Blaise Diagne .
les passagers qui ne disoposeront pas d un carnet a jour ( a savoir que l OMS a dit qu une vaccination etait valable a vie) , devront se faire vacciner sur place .

Pas de panique , il n y a pas de date precisant la mise en place du dispositif, les autorites francaises nont pas modifie les infos concernant les conditions d entrée , mais ceux qui disposent d un carnet peuvent le prendre au cas ou

Bon sejour

Ukatolal

Reçu d’un correspondant Sénégalais
JEAN

Sujets suggérés

Services voyage