Avis guide Lamine Diop Sane en Casamance et Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Je suis allé en Casamance (all inclusive, petit hotel), une première fois avec mes enfants pour leur faire découvrir l’Afrique (j’étais déjà allé à l’extrême Nord du Cameroun, 4 fois avec une toute petite association humanitaire). Lors de ce premier séjour, j’ai fait la connaissance par hasard de Lamine Diop Sane (présent sur FB Cap Skirring), guide touristique, qui m’a donné de très bons conseils et nous sommes resté en contact quelques années jusqu’à en devenir ami.

En fin d’année dernière, je décide de repartir voir cette région magnifique ainsi que ses habitants adorables et je demande donc a Lamine s’il peut m’organiser ce voyage de 15 jours au plus près de l’Afrique (en tenant compte de mes petits problèmes de mobilité).

Pas de soucis, du confort mais pas trop pour moi, un périple très bien organisé pour visiter la Casamance mais a mon rythme et surtout un contact particulier avec les locaux et tout cela dans la confiance (ce sentiment qu’il ne puisse rien m’arriver en compagnie de Lamine qui contrôle la situation sans que je ne m’en aperçois).

Un séjour sur mesure que j’espère revivre très vite avec lui, je vous le recommande donc vivement, y compris pour des séjours concernant l’ensemble du Sénégal qu’il connaît comme sa poche, que ce soit pour les sport, les animaux, l’histoire etc… Merci Lamine Diop Sane et a très bientôt mon ami.

Vous pouvez le joindre au 221775330700

Sujets suggérés

Services voyage