Bon plan chauffeur au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,
Je recherche un chauffeur avec véhicule climatisé pour une dizaine de jours autour de Dakar Siné Saloum pour un budget de 40 €/jour + carburant + péage pour 4 personnes. Avez vous des bons plan ? Mon budget est super serré.

Je ne comprends pas il y a plein d’annonces “super chauffeur” et pas une seule personne pour répondre à ma demande??? tous ces posts seraient ils de la publicité déguisée…

Voilà ! Vous semblez avoir compris…

:wink:

bjr; déguisé. exactement, une sorte de carnaval des guides sénégalais.

Quoi? De la publicité déguisé sur ce forum??? Noooonnnn :rofl::rofl:

Franchement, mis a part mon post qui raconte mon voyage, et un ou deux autres… Tous le reste, c est bon pour la poubelle

les fils ou pseudos fils informatifs sur les “super” guides on en commun une chose sure: les personnes donnent une expertise sur quelques choses qu’ils ne connaissent pas:
j ai vu grace a mon guide le sénégal authentique. :rofl:
_mangui toudou abou ba senegalais la. guidyi lougn len diwakh si senegal lou bari dou deugu. ay doulla!
ecrit par mon ami Abou; traduction.
"je m"appelle Abous Ba. je suis sénégalais. ce que vous racontent les guides en général au sénégal, c’est loin de la réalité. ce sont des conneries.

je ne comprends pas le sens de votre post. Avez vous un bon plan à me transmettre

oui, l’ile au esclave de Gorée en tête de file, mais bon comme les gens trouve l’illumination là-bas…

je pense que nous sommes trois à avoir répondu. sinon, vous avez tout les bons plans du forum. mais nous sommes en boucle (on a répondu).

Sujets suggérés

Services voyage