Même si Times Square et sa boule “magique”, qui descend pour annoncer le passage à l’an nouveau, est le pôle d’attraction majeur des résidents et des touristes, il existe d’autres façons de célébrer le passage à l’année suivante dans une ambiance festive.
Trois sites proposent des feux d’artifice et une ambiance musicale garantie, où l’on trouve de quoi se restaurer et s’hydrater.
Bonjour et merci pour ces informations que je cherchais désespérement sur plein de blogs.
Est-ce qu’il y a une zone pour trouver des bars dansants toute la nuit après ou vaut-il mieux s’acheter un billet pour un club en pré-vente si on veut danser un peu cette nuit là ?
Merci encore pour vos nombreux commentaires sur le forum. Très utile.
sourisgrise3
Danser à Prospect park ou à central park vous occupera une bonne partie de la nuite.
Ensuite: dodo!!! Il faudra en garder un peu sous le pied pour repartir le 1er vous baigner à Coney Island et faire un tour de roue !
Plus précisément.
Si vous voulez danser avec les nykais à Central Park, c’est au Naumburg Bandshell du parc que vous devrez vous rendre.
Il se trouve au sud de Bethesda Terrace entre les 66th et 72nd St.
A Prospect Park (Brooklyn) un concert en musique live commencera à 23 h à hauteur de Grand Army Plaza d’où vous pourrez aussi voir à minuit des feux d’artifice.
Je peux aussi vous donner d’autres idées, payantes cette fois-ci , mais à un coût très raisonnable, où vous pourrez danser jusqu’au petit matin.
Dites-moi si vous êtes intéressé(e)s, et je vous liste ça.