Bonjour, Je n’arrive pas à voir si je dois anticiper ma réservation (dates fixes) pour aller de Agia Konstantinos ou Mantoudi sur l’ile de skiathos, ou si je trouverai le jour même de la place sur un bateau. En bref, quel est le trafic entre le continent et l’ile de Skiathos.
Merci de vos réponses.
Ça dépend si vous avez une voiture ou si vous êtes piéton.
Ça dépend si c’est en février ou en août.
Bref…
Bonjour
Depuis Agios Konstantinos il n’y a que des bateaux en très haute saison et encore…
Depuis Mantoudi, entre juin et mi septembre il y a 4 bateaux par jour environ…
Donc comme dit lavrendia ça dépend de si vous avez une voiture ou non et de quand vous y allez.
Après y’a “anticiper” et “anticiper”… Si vos dates sont fixes vous pouvez réserver quelques jours avant quand même surtout si vous avez une voiture.
Bjr Caroline, merci de votre retour.
J’étais surpris d’avoir du mal à trouver des solutions de ferry. Je vais regarder par Mantoudi et réserver rapidement, mes dates étant fixes puisque j’ai une réservation d’hotel sur Skiathos.
Bonne journée.
Bonjour Lavrendia,
Merci de votre réponse. Probablement avec une voiture et c’est fin aout.
Bien cordialement.
En fait maintenant il y a surtout des départs de Volos. Mais c’est beaucoup plus loin surtout quand on vient d’Athènes.
Bonjour,
je rebondis sur ce fil.
Je suis allé à Volos, ce n’était pas hier.
Il me semble que Volos, à l’instar de Patras, est une ville “moche”.
Et c’est là où je suis intéressé, des villes qui de prime abord ne casse pas trois pattes à un canard, sont souvent plus belles qu’il n’y paraît, à condition de prendre son temps.
C’est le fameux “siga, siga”, qui m’est très cher.
Des avis sur Volos ?
Je ne connais ni Volos, ni le Siga, siga (!!) mais je suis toutefois de votre avis, on décide d’être soit voyageur et de trouver un intérêt partout ou nous allons, ou alors touristes et ne voir que ce que l’on nous conseille (ou impose!)