Ferry pour Dugi Otok

Forum Croatie

Bonjour a tous!

Tout d’abord je tenez à tout vous remerciez pour vos nombreuses contributions sur ce forum qui nous a grandement aidé à planifier notre voyage en Croatie du 10 au 20 Août (du côté de Zadar).

Cependant j’ai une petite interrogation.
En effet nous aimerions beaucoup allez sur Dugi Otok et sa célèbre plage de Saharun, mais après avoir regarder sur le site de la Jadrolinija il n’y a que des catamarans donc aucun possibilité d’emmener la voiture, et surtout je ne vois qu’un seul aller dans la journée, et nous aurions aimé allez sur Dugi Otok dans la matinée pour rentrer en fin d’après midi…

Y’a-t-il une autre solution? Au moins pour faire l’aller retour dans la journée…

Merci pour votre aide!

Ophelie

Bonsoir Jean-Michel,

Merci pour votre réponse!

Fort dommage de ne pas pouvoir faire l’aller retour… Nous louons à Vrsi et nous ne pouvons nous permettre de louer sur l’île.
Je pense que nous opterons pour une excursion privée avec un skipper afin de pouvoir y passer la journée, les paysages ont l’air magnifique.

Ophelie

hello,
en effet difficile de fairela journee seulement a Dugi Otok. Nous y sommes actuellement, a Sali. Sakarun est splendide, mais ce sont les plages de l’excursion en bateau dans les Kornati (depuis Sali, 350kunas pour la journee repas compris qui nous ont emballes le plus). les plages y sont incroyables et les chapelets d’iles qui s’enchainent, formant des baies magnifiques, est un bonheur. Donc ca vaut le coup d’y passer 1 nuit au moins ! Les chambres ne sont pas tres cheres, la on paie 54 euros la nuit a Sali.
A noter depuis Zadar la possibilite de faire le trajet dans la journee qui permet de se ballader das les Kornati, les bateaux partent du pont pieton de Zadar. Compris le repas, et une pause sur une plage, et au restau au fond de la baie de Telascica.
Autre solution, prendre la catamaran pour Sali (premier bateau a 5h45 :slight_smile: ), puis faire le tour en bateau depuis Sali qui part a 9h30 et revient vers 17h30. Le dernier ferry repart de Sali a 20h50 apres un bon repas sur le port !

Sujets suggérés

Services voyage