Faut-il réimprimer la carte d'embarquement si on ajoute en ligne un supplément bagage (sup20kg)

Forum Avion

Bonsoir
Quelqu un a.t.il déjà eu le cas :
je pars par easy jet lundi et je pense devoir ajouter un supplément bagage en soute ( plus de 20 kgs) en ligne
je viens de faire tout le site easy jet et je ne sais pas si je dois réimprimer la carte d embarquement après achat de supplément bagage
en clair : le no sur la carte d embarquement est il lie au nombre de bagage et au poids?
je pose la question car je suis en vacances et n ai pas d imprimante,pas de tel avec internet et ne sais ou trouver un cyber café dans rome…
merci à tous de votre aide

Bonjour
Il est inutile de réimprimer la carte d’embarquement qui sert à embarquer comme son nom l’indique et pas à enregistrer ses bagages
Lorsque vous présentez un bagage à l’enregistrement, l’agent vérifie dans son système si vous l’avez réglé ou pas
Bon voyage !

Pour faire suite à votre demande, sachez qu’il est en effet nécessaire de réimprimer la carte d’embarquement une fois un changement effectué. En effet, la réimpression permet de rendre la modification effective.

To answer to your request, I invite you to print again the Boarding pass after adding extra weight on your hold luggage. The operation is important to update informations in your booking.

Vous souhaitant bonne réception de ce mail,

Je vous prie d’accepter, Madame Petit, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Quentin
Service Clientèle easyJet

fly us: www.easyJet.com

merci pour votre réponse mais easy jet m a répondu qu il fallait reimprimer

Ah bon ?

Je pense à une réponse erronée !

Quelle est la différence entre les deux cartes que.cous avez imprimé svp. Ça m’intéresse !

est indiqué sur la page que l’on imprime.

Bonsoir
reponse a fklotz
Je n ai pas acheté de poids suppl. finalement ( ai mis tous les livres dans mon bagage à main et ai pesé ma valise en soute en pharmacie ; finalement elle faisait moins de 20 kgs)
merci quand même de votre réponse

Merci à fklotz (pour sa réponse inexacte), pour les autres…ça fait plaisir!

C’est parfait tout ça Speedyyy

Faites un super voyage !

Sujets suggérés