Famille 6 personnes mai 2015 5 nuits à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Nous cherchons un logement familial pour notre séjour à Londres du 03/05 au 08/05/15, 2 adultes, 3 enfants de moins de 12 ans et un bébé.
Mes premières recherches semblent vaines, le prix étant assez élevé dans tous les cas.
Merci pour votre aide.

C’est un problème récurent en ce moment…Beaucoup (trop) de monde cherche un logement trop tard pour Londres…Beaucoup de sujets là dessus ces derniers temps. Londres est une ville très demandée, et les logements, appart ou hôtels, sont réservés des mois à l’avance, surtout les “bonnes affaires”. Si vous cherchez un hôtel, les Travelodge sont des bons plans avec des chambres de 3/4 personnes. Il faudrait pendre 2 chambres de toute manière…Les prix augmentent au fur et à mesure des réservations, donc je ne sais pas ce que ça donne en ce moment. Pour les appart, ça risque d’être cher ou loin du centre ou pourri, ou les 3 à la fois…Vous venez comment?

Merci Justine pour votre réponse.
Nous arriverons en Eurostar depuis Paris, et j’ai un contact hésitant près de Stratford, assez éloigné du centre il me semble: cette personne possède un appartement, mais d’autres sont aussi intéressées.
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage