Bonjour,
J’envisage l’achat de mon premier camping car, d’ou ma question :
Est-il utile, indispensable ou inutile de prendre une extension de garantie pour le véhicule ? Si oui, pouvez-vous me donner des pistes d’analyses ou des adresses interessantes ?
Par avance, je vous remercie.
Bernard