Bonjour, j’ai besoin d’avoir une explication sur les vols et les annulations faites par le client.
Je vous explique, le 25 mai j’ai réserver via le site Flytap (Tap compagnie Portugaise) 2 vols aller retour pour Paris Porto, 796€, le 30 toujours pas de E billet reçu, bizarre normalement en 5 min on les reçoit, je vérifie mon compte en banque, l’argent est prélevé, mais toujours pas de billets, et sur mon compte client Tap, aucunes réservation visible, j’essai de les appeler, échec, j’envoi mai, tweet rien, puis on me répond enfin a un tweet, je demande a annulé mes vols et que l’on me rembourse, car n’ayant reçu aucuns billets et été prelever je ne veux plus voyager avec eux, en 2 min on m’envoi mes billets par mail, je demande encore le remboursement, impossible mais on me propose 2 voucher, pour voyager plus tard, j’accepte, je l’ai recoit 3 jours après pour un total de 81€, pourquoi puisque mes billets m’ont coûter plus de 700€ depuis j’essai de les contacter, impossible compagnie fantôme, quelqu’un pourrai m’expliquer si c’est légal merci