Excédent bagage Turkish Airlines

Forum Avion

Bonjour

Quel est le prix d’un excédent bagage avec Turkish Airlines ?

Je veux partir avec deux valises en soute , j’aurai sans doute 20 kg de trop.

Merci.

C’est simple, vous allez sur le site de Turkish Airlines et vous faites la recherche !
Vous verrez que, selon l’aéroport de départ et celui d’arrivée, que vous ne mentionnez pas, le coût du bagage excédentaire varie de 3 à 30 euros le kilo.

Bonjour

Ca fait 15 heures que je surfe sur le site…

Il n’y a pas l’option AJOUTER UN.BAGAGE .

Je cherche à AJOUTER UN BAGAGE EN LIGNE.

pas à l’aéroport

Je cherche l’option AJOUTER UN BAGAGE EN.LIGNE

pas à l’aéroport.

Bonjour,

ceci ne s’ajoute pas en ligne. I faut le faire soit a l’apt soit en contactant le centre d’appels de Turkish Airlines.

Bonjour

Merci pour ta réponse.

J’ai le droit à 30kg

Est-il possible de repartir ces 30kg en deux valises ?

UN bagage de maximum 30 Kg, ce n’est pas difficile à comprendre !
UN, c’est UN !
Pas DEUX de 15 Kg ni QUATRE de 7,5 Kg ni une autre combinaison !
UN, c’est UN !

Bonjour,

si tu as droit a 30 kg, tu peux le repartir en tant de valises que tu le souhaites. tu as un concept de bagage en soute avec kg. si tu l avais avec piece de bagage, alors tu ne pourrais prendre qu une piece. soyez assure de cela :).

Bonjour,
je suis dans l’urgence, dans quelques heures je voyage pour casablanca ( maroc ) depuis tel aviv ( israel) en passant par Istanbul, j’ai une valise en plus et je ne sais combien cela me coûtera svppp j’ai besoin de vos réponses urgement. Merci poour votre réactivité.
Mon vol est demain (19MAR18) à 5H15 depart de TEL AVIV.

Bonjour,

oui vous pouvez répartir en plusieurs bagages, tant que le max n’est pas dépassé.

Bonsoir,

vous pairez €22 / kg. Vous pouvez les ajouter en contactant le centre d’appels, mais quand meme le paiement ne peut se faire qu’a l’apt.

Merci, mais cela ne répond pas à ma question. J’ai besoin d’une valise et je ne comprends pas comment calculer les frais de bagage si qqun peut m’aider…

Merci beaucoup ! excellente soirée à vous !!

Avec plaisir !
A vous aussi :slight_smile: ! Et, ne doutez pas du prix et des infos, je travaille pour la compagnie ;). Excellent voyage demain !

Bonjour j’ai vu que vous travaillez pour la compagnie Turkish airlines je suis à Istanbul mardi matin j’ai mon vol pour Bruxelles , J’ai droit à 30 kg de bagages et je voudrais savoir si Je peux donner une petite valisette en plus qui fait 5 kg (les deux feront 30 kg bien sûr je l’espère )

[quote]
Bonjour j’ai vu que vous travaillez pour la compagnie Turkish airlines je suis à Istanbul mardi matin j’ai mon vol pour Bruxelles , J’ai droit à 30 kg de bagages et je voudrais savoir si Je peux donner une petite valisette en plus qui fait 5 kg (les deux feront 30 kg bien sûr je l’espère ] (/citation]
Bonjour, si vous aurez deux bagages, les deux 30 kg ca va. Ce qui est important c’est de ne pas depasser les 30 kg pour ne pas payer d’excedent, mais sinon sur le coupon de votre billet c’est marquer 30 kg, donc vous pouvez les repartir en 2, 3 … pieces si vous voulez. Bon voyage!

Merci pour votre réponse en espérant que je ne dépasse pas les 30kg

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je voyage dans 3 jours et je ne comprends pas du tout les informations données sur le site de Turkish Airlines concernant les éxédents de bagages.

J’ai le droit à 2 x 23 kilos pour un vol Paris-Abuja avec une correspondance à Istambul. J’aurai donc 2 valises, mais, je souhaiterais savoir comment ça se passe si je dépasse de quelques kilos le poids autorisé par valise ?

Je vous remerice beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,

as as tu le contact du service client à joindre ?

Merci de ta réponse

salut , le moindre kilo dépassé est payé au prix fort pour toute les compagnies . C’est un casse tête que de faire ses valises (je le vis moi aussi) mais je m’arrange toujours pour ne pas dépasser le poids autorisé et inclu dans le billet . Perso en tant que femme , mes produits de beauté que je vais utiliser dans mon séjour me laisse une marge de 2 ou 3 kgs au retour car ils n’y seront plus (ça permet de ramener a la place , des souvenirs , fringues ou autres achetés pendant le séjour)
A vous d’étudier chaque kg mis dans les valises !!!

[quote]
Perso en tant que femme , mes produits de beauté que je vais utiliser dans mon séjour me laisse une marge de 2 ou 3 kgs au retour car ils n’y seront plus (ça permet de ramener a la place , des souvenirs , fringues ou autres achetés pendant le séjour](/citation]

Deux à trois kilos de produits de beauté ?!

salut Delfto . Comment l’homme que tu es peut savoir le poids des produits de beauté d’une femme ???
Et sinon , j’ai pas pesé ces produits aux grammes près , mais quand on part pour 5 semaines dans un pays où les crèmes (par exemple) visage et corps sont de la merdoum , ben on prend nos produits français
Idem pour les cheveux
Idem produits intime
Donc au bout du compte environ 2 ou 3 kgs qui n’y sont plus au retour car utilisés (gain de place et de poids)

Ahahahah

Moi, ce qui me choque ce n’est pas tant de partir avec autant de poids en produits (quoique…), mais de réussir à les écluser!
Faut sacrément se tartiner quand même ^^

Je suis déjà parti avec ma mère qui emmène toujours pas mal de produits de beauté, et je ne pense pas que ses trousses pèsent aussi lourd. Et même avec un pot de 100g, 3 kg c’est quand même 30 pots ?!

Pour les mauvaises langues , un pot de crème soins du visage c’est 50 millilitres de crème et 100 grammes environ le verre qui l’entoure . x 10 pots pour environ 35 jours = 1kg

• 3 ou 4 champoings et 2 ou 3 après champoing ou masques cheveux (en gros on est déja a 2kgs) + un gel ou laque + dentifrices + 2 soins du corps + une crème solaire + quelques savonettes = 3kgs environ mais j’ai pas compter (je vous laisse le faire les concierges hahahaha)
    Je pense n’être pas loin du poids que prenait le gilles avec ses anti moustiques dont il avait crée 3 sujets différents au moins tellement il avait la trouille de revenir avec le chicoungounia hahahahaha
    Et sinon pour Frédégonde qui cache son vrai visage derrière celui d’un chat (allez savoir pourquoi) hahahaha et qui critique ma photo qui date de 20 jours environ (prise a Sucre-Sucre Colombia) et qui peut en voir d’autres tout aussi récentes sur mon facebook Christine Fillastre (vu qu’elle fouille partout) , je n’ai jamais dit avoir 20 ans et puis on a le visage qu’on a . Et vous avez la méchanceté que vous avez !!!
    Alors je sais que certaines içi partent a 15000 kms avec seulement deux vieux shorts de randonnée , ainsi qu’une vieille savonnette usagée , chacun son truc (et le votre c’est critiquer)

Un spray anti moustique pèse environ 70 g . On est loin de 3500g …de crème à rafistoler une mamie tricot qui aimerait bien avoir l’air … mais qui n’a pas l’air du tout…
Pourquoi suis je soudainement en train de penser au retour de la momie?

Oups ,mal lu , pardon… mamie tricot n’a utilisé que 3000 g seulement pour un mois à la Grande Motte…

Bonsoir,

Pouvez vous nous dire quel est l’interêt de faire de telles reflexions sexistes et agistes sur ce que vous pensez qu’elle est?

Le contenu est distrayant, pourquoi s’attaquer à son physique avec autant d’insistance (je ne parle pas que de ce sujet)?

Ca vous dessert.

Ce qui est étonnant, c’est que très souvent ces produits on les trouve où l’on va.
On peut donc partir plus léger avec un nécessaire de 2 à 3 jours, le temps de trouver le produit ou l’équivalent.
Sauf si on veut absolument la poudre X de chez Y mais là, on est dans uin autre domaine …

Pas si étonnant : il suffit de relire en entier mon message.

Ah lamanon, tu me fait pleurer… mais je ne sais pas encore si c’est de rire ou de tristesse à voir comment tu es imbue de ta personne, triste à juger les gens sans les connaitre.
Tu es allée voir une voyante pour me juger … va en voir une autre, elle t’as raconté que des anneries que du vas vomir sur ce forum.
Je vais te dire un secret, mais le répète pas ! je pars avec un billet A/R, 1 ou 2 guides et surtout quelques affaires … mais pas pour me tartiner des tonnes sur le corps !

Je te renvoie ton compliments … toi aussi tu n’as pas du inventé la lune.
Tu parlais des images associée aux pseudos : oui, tu es une vrai blonde …

Alors, je vais te laisser partir en voyage avec tes kilos de produits de beauté - sans utilité pour moi et tant de routards que tu fais bien rire - et dans tes délires sur mes voyages, que tu ne connais pas.

Tu as des soucis intellectuels pour ne pas avoir compris mon post ou tu es argneuse car tu n’as rien à te mettre sous la dent actuellement ???
Je n’ai pas besoin de me tartiner la figure pour voyager (tu as des choses à cacher ???) et … ainsi mes bagages sont plus légers, au contraire de toi !!!

Dire que tu te plains de ce que tu reçois dans ce forum.

Pour ma part, au vu des deux posts à mon égard, je ne m’en étonne pas ! Aigrie ?
Au fait l’ignorante, je suis marié depuis longtemps donc, MOI, donc pas besoin de chercher aillieurs comme toi …

Quant à toi, vite, tartine pour tout cacher toi et repars à la chasse … VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MDRRRRRRR ramène toi une thaïlandaise pour le prix que tu payes en bagages MDRRRRRRRR
zerta2005
Le 05 juin 2019Bonjour,

Pour ramener des souvenirs de Thailande/Singapour/KL, je vois deux solutions : avec moi dans la soute de l’avion ou par la Poste locale.

Dans l’avion, le second bagage de 23 kilos me coûte dans les 50 euros, le troisième près de 80 euros. 23 kilos chacuns.

Quelles sont les possibilités d’envoi par la Poste, plutôt par mer sachant que ce seront des affaires pas “sensibles” ou du faux.
Je pense plutôt à de l’artisanat ( bois et tissus) ou des vêtements par exemple.
Dans ce second cas, pas d’urgence à le recevoir, seulement être sur de recevoir le colis.

Merci de vos conseils !!!

Sujets suggérés