Evènements lors de notre séjour à New York

Forum New York

Bonjour, nous partons pour NY du 28/04 au 04/05 avec deux enfants de 11 et 14 ans : y aurait-il des évènements particuliers pendant cette semaine (spectacles sur Broadway, matchs de sport, concerts, festivités…) à nous conseiller en soirée ?

Brodway c’est en permanence. Il faut aller sur les sites des salles de spectacles pour voir ce qu’il se passe. Et les prix sont un peu haut !
Pour le Sport, pareil, il faut aller sur le site du Madison Square Garden ou taper la recherche dans les championnats US.

Bonjour,

Voici le calendrier des événements majeurs qui courront entre avril et mai.
Concernant les offres payantes entre sports et spectacles divers, vous avez cette autre liste.

C’est pas donné tout ça ! :joy: :joy: :joy: :joy:

C’est parfaitement à la hauteur du coût de la vie de cette ville où le roi $ est maître du jeu.
Mais bon !
A ce que je crois avoir compris, il ne faut surtout pas dire que cette ville est chère ! :grin:

Nous sommes bien d’accord !! Ville trés chère ! Et pas que celle là aux States ! Mais quand on aime … :joy:

Merci je vais regarder à tout ça :grinning:

Merci beaucoup. Vous êtes une mine d’informations ! :+1:

Vous avez raison et trés bien analysé. Souris Grise est de forts bons conseils pour NYC.
Nous avons eu des moments de “discordances” elle et moi et ceci dit je ne peux que cautionner son excellente connaissance de Big Apple. Vous n’avons pas la même approche de cette Amérique que nous aimons tant mais au moins nous pouvons échanger.

Et je lui suis toujours reconnaissant de ses messages privés qu’il m’est impossible de retranscrire ici.

Il vaut mieux partir sur un malentendu et trouver une concorde amicale que de rester griffes sorties et crocs plantés quand c’est la passion qui est le moteur des humeurs.
Merci Mitch !

Il me vient à l’idée d’écrire dans un langage particulier, mais cela ne passerait pas ici.
Alors, merci simplement pour votre message. Vous devez vous doutez de mon indéfectible amour pour les USA mais aussi pour un pays au Sud Est de la Méditerranée. :stuck_out_tongue_winking_eye:

A chacun son histoire, à chacun ses passions, ses racines ou ses terres d’adoption.
NYC m’a piégée alors que je n’avais aucune appétence pour elle.
Comme quoi ! La vie réserve bien des surprises.
A travers tous les continents et villes parcourues, une seule a semblé rivaliser : Singapour.
J’en ai d’autres dans ma besace.
Il va être difficile de dépasser mes coups de coeur et ma dépendance.
Je vous comprends mille fois.

Sujets suggérés

Services voyage