salut
que pensez vous de l’étiquette e lost bag à mettre sur la valise ?
l’avez vous testée ?
merci et bons vols
Ma valise n’est pas l’arrivée a l’aeroport. Mon elost bag reste muet. Impossible de savoir où est ma valise! Quelle déception. Pourtant tout à l’air simple à mettre en place. Le site est très mal fait. Par exemple si vous faite un voyage en avion avec une escale et que vous repartez 10 jours après d’une autre ville comment remplir l’itinéraire ? On ne sait pas si l’enregistrement dans le systeme est correct ou non. Pas de communication possible entre ce qu’on enregistre sur le site via un iPhone ( pas d’application apple) et une connection via une tablette Samsung. Bref pour moi une galère .
merci pour votre avis
j’attendrai que ça soit au point
bons futurs voyages et bon dimanche
ce produit n’a aucun interet j en ai achete un on ne controle rien de plus l etiquette orange que vous m etez dehors pour signaler aux services aeroport que vous possedez une puce est deja parti maintenant personne sait que j ai une puce
decu de l achat je ne recommande pas
oui moi aussi j ai eu la meme experience c est nul comme produit
Bonjour,Je ne suis pas d’accord avec les avis ci-dessusJe possède moi-même des produits de cette société1 l’application pour Apple existe il suffit de taper E-LOSTBAG dans l’Apple store2 c’est un système de puçage si on veut de l’interactivité avec il faut choisir le modèle premium ce que j’ai fait3 la fonction itinéraire assez simple à utiliser et il y une vidéo très bien faite qui explique au cas où
de bons voyages à tous
Pat20166
Bonjour,
Bof…La plupart du temps, l’explication des valises perdues est que la, ou les, étiquettes sur la valise ont été arrachées.
La première prudence à avoir est donc d’avoir des étiquettes bien solides et qui ne se détachent pas facilement.
-L’une comporte vos nom et prénom, adresse, e mail, et téléphone sous la forme internationale, cest à dire, pour un n° français : +33 puis le numéro sans le 0. Exemple : +33 6 XX XX XX XX).
- la seconde, votre nom et prénom, nom, adresse, téléphone et e mail de votre hôtel avec vos dates de séjour. Attention, au format de date : en France 02/01/2018 = 2 janvier 2018, mais aux USA = 1er février 2018 ! Donc, plutôt écrire le mois en toutes lettres, en français, anglais et aussi dans la langue du pays de destination. Ecrire aussi le nom de votre Cie aérienne ainsi que les n° et dates de vol. Il faut donc écrire très petit.
Et, à l’intérieur de votre valise, au dessus de tout le reste, de façon à ce que ce soit la 1ere chose qu’on voit en ouvrant la valise, une feuille de papier avec toutes les indications ci-dessus. C’est pour le cas ou toutes les étiquettes extérieures ont été arrachées.
En effet, si une valise n’a plus aucun moyen d’identification, elle sera ouverte pour voir si, dedans, on trouve un élément d’identification.
Cordialement
moi j’ai tout simplement installé une étiquette électronique à l’intérieur elle reprend exactement tout ce que vous décrivez et en plus je peux lier mon numéro (LPN) lisible sans ouvrir le bagage Et tout ça pour 8.90 € et valable à vie ,pour quoi faire compliquer quand il y a la possibilité de faire simple Enfin chacun gère ses voyages comme bon lui semble Cordialement
Moi aussi
Monsieur bonjour,Vous nous avez contactés à diverses reprises pour essayer de nous vendre un soi-disantProduit basé sur la technologie WIFI et encore pas plus tard que le 23/11/2018Yjerroudi@hotmail.fr je pense que c’est bien votre adresse mail avec votre message ci-dessousOn passe sur les fautes de français(Bonjour Un bagage qui serait connecté au wifi serait peut etre mieux.Ca vous interesse ? Y Jerroudi )Comme vous avez eu une fin de non-recevoir de notre part.Maintenant vous ne trouvez que la solution d’essayer de décréditer notre servicevoir l’article paru dans le journal belge du 28/11/2014 ou le journaliste qui mène une enquête sur la perte des bagages à l’aéroport de Charleroi vous contredit quand vous affirmer qu’il n’est pas équipé de la lecture RFID et vous essayé de replace votre soi-disant produit pour info le RFID peut être lu à plusieurs mètres.Nous sommes partenaires avec différents Grounds Handler Swissport numéro 1 mondialNous avons un contrat signé en bonne et due forme avec eux et divers autres prestatairesDisponible pour tous journalistes qui voudraient les consulter.Nous nous réservons le droit de déposer une plainte à votre encontre pour diffamationEt propos mensongés à notre encontre.
Non seulement cela en effet ne fonctionne pas
Non seulement c’est payant
Mais en plus le service soit-disant après vente est particulièrement désagérable, pour dire le moins, ( à la limite de l’insulte)
je déconseille vivement afin d’éviter de perdre son temps !
Salut,
personnellement je possède les produits, connecté sur iPhone Xs et 6s marche très bien
j’ai même profité de leur assurance intégrer suite à un de retard de mon bagage
cordialement un routard
non le RFID de leur système n’est pas reconnu par l’ios (et ils le reconnaissent eux-mêmes)