Et les guêpes et autres alors au Vietnam ?...

Forum Vietnam

Bonjour à tous

j’ai une question qui risque de paraître un peu…étrange. Mais étant hyper hyper allergique au guêpe abeille et autre bestioles de ce genre est ce que l’on en trouve au Vietnam du nord au sud de fin décembre à mis janvier? Et savez vous si il me faut obligatoirement une ordonnance pour mes seringues d’anapen médicament anti choc anaphylactique?

merci pour vos infos
juju

Bonjour,

Je ne vois jamais de guêpes ou autres au Vietnam depuis 13 ans tant au nord qu’au sud, mais si vous estimez nécessaire de prendre un médicament contre un choc éventuel, il vous faut une ordonnance, non pas pour le produit à proprement parlé, mais parce que les Vietnamiens ne lisant pas le français et guère l’anglais, peuvent vous la demander.( pas sûr, mais il faut tout prévoir)

Voilà - cordialement - Tigre de feu

Un grand merci pour ta réponse je vais donc prendre des ordonnances pour aller avec tous ça même si elles seront en allemand!

A bientôt
juju

Bonsoir,

Qui peut le plus peut le moins… et si jamais vous tombiez sur le gugusse de service qui veut se gonfler auprès des copains… mettez donc grosso modo le texte en allemand, pour les indications du médicament, dans “google traductions”…et demandez la correspondance en anglais… et joignez le tout à la boite d’injection ou d’ampoules…Comme ça, pas de stress… lol

Bonne préparation - cordialement - Tigre de feu

pour ce qui me concerne je n ’ ai jamais été inquieté par ces bestioles ( mais il y en a ) .

Sujets suggérés

Services voyage