bonjour,
Je viens de recevoir mon visa et j’ai un petit problème avec les dates.
Au moment de mon inscription j’ai indiqué que je partais mi septembre et sur mon visa les dates sont de mai 2015 à mai 2016.
Est-ce qu’il existe une possibilité pour changer les dates ?
Si oui, comment faire ?
merci
bonjour,
ne t’inquiète pas pour ce qui est de ton visa. le gouvernement néo-zélandais le met à la date à laquelle tu as fais ta demande, mais il s’avère qu’il devient effectif a partir du moment ou tu entre sur le territoire.
en faite tu as 1 ans pour entrer sur le territoire à partir du jour ou tu as fais ta demande, mais si tu arrives début septembre 2015, ton visa sera validé jusqu’à septembre 2016.
donc aucun besoin de t’inquiéter, ton visa est bon.
profites bien.
Merci pour l’info !!
ça me rassure.