Escale un peu longue à New York !

Forum New York

Bonjour à tous,

Je voyage à Buenos Aires au début du mois prochain. Au retour de ce voyage, j’ai une escale à JFK de près de 12h.

En effet, j’arrive à 6h35 et je repars à 18h10. N’allant pas tous les quatre matins à NYC, j’aurais bien aimé manger à Times Square ou Central Park pour repartir ensuite en direction de l’aéroport.

Je me suis renseigner sur le temps de trajet ainsi que sur les directions.Mais il y a un mais :wink:

N’étant pas vraiment sur de moi, enfin ne l’ayant jamais fait et en ayant des obligations professionnelles qui m’empèchent de rester plus longtemps à NY, je voudrais m’adresser aux personnes ayant déjà faites cette expérience et si ils ont eu le temps de le faire. Vaut-il mieux prendre le AirTrain/ Métro ou AirTrain/Train ?

Si jamais l’envie vous prends de me dire comment ça c’est passé ça serais parfait :wink:

Merci par avance les routards :wink:

Je l’ai fait il y a quelques années. C’est tout à fait faisable, d’autant plus qu’en toute logique vous aurez déjà remis vos bagages à la compagnie aérienne et vous aurez votre carte d’embarquement. Donc vous avez largement le temps de faire l’aller-retour et d’être de retour à l’aéroport 1h30’avant votre vol.
Le mieux est le métro si vous voulez aller à Time Square ou à Central Park.

D’accord merci pour votre réponse ! un petit détour à Times Square est tellement tentant :wink:

Sujets suggérés

Services voyage