Escale d'une heure 20 minutes à Zurich

Forum Avion

Bonjour,

J’ai trouvé un vol bordeaux zurich avec une escale d’une heure et 20 minutes. Y a t il assez de temps pour rejoindre un autre vol.
le vol zurich hurghada.
Si vous connaissez bien l’aéroport de Zurick vos informations me seront précieuses.
J’ai cherché sur internet pour avoir le plan de l’aéroport mais on ne se rend pas compte.
merci de vos réponses

Bonjour,

une question essentielle: vos vols Bordeaux-Zurich et Zurich-Hurghada sont ils avec la même compagnie ou des compagnies en partage de code?
Si c’est le cas, peu de risque puisque vous n’aurez pas vos bagages à récupérer à l’escale.
Sinon, c’est un peu la loterie
J’ai fait Bordeaux-Zurich et Zurich-New York avec Swiss et Lufhtansa, donc en partage de code, et le transit s’effectue très rapidement

bonjour

oui c’est avec la même compagnie swiss air, le permier vol opéré par Helvetic et le deuxième par Edelweiss

merci pour votre réponse

Bonjour,
En principe, aucun problème. Nous avions 50 minutes pour une correspondances pour un changement à Zurich (Paris - Zurich avec Swiss air puis Zurich - San José avec Edelweiss).
Pour assurer, on avait réservé nos sièges à l’avant pour sortir plus vite sur le vol Paris - Zurich.
Vous ne devriez avoir aucun souci !

Bon voyage !

Et aussi, vous avez une video sur youtube qui vous indique le trajert à faire. Il y a un petit métro à prendre. Tout est rapide et bien indiqué.

Ta reservation n aurait jamais pu etre confirmee si ton transit ne te permettait pas d avoir ta ccorespondance…et ceci sans la volonté de “quelqu"un” mais du système informatique aerien mondial!!
ca ne veut pas dire nonplus qu il faut trainer pour changer de vol…

bonjour,

Merci beaucoup pour vos deux réponses.

Bonne journée

MARIE

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Marie

Bonjour
Il y a 4 ans. Vol Lyon-Zurich-Mascate (Oman), avec 35 minutes d’escale à Zurich. Deux compagnies , Lauda Air de Lyon à Zurich, puis la Swiss de Zurich à Mascate. Pas eu de souci. Pas de contrôle à réaliser , pas à s’occuper des bagages, trajet correspondance dans aéroport bien fléché , aéroport à priori bien conçu.
J’avoue , au départ on n’etait pas trop rassuré avec un temps d’escale aussi court…
Bon vol

… suite… j’ai oublié . La totalité du vol était opéré par Swiss.

… re suite
Un bon conseil, évitez d’acheter à une agence en ligne …

bonjour

Merci pour vos réponses

cordialement

Sujets suggérés