Bonjour, nous avons besoin de d’infos concernant notre escale à Mexico. Notre premier vol quand tu m’excités nous fait arriver à 22h20 à l’aéroport de Mexico et notre second vol est tard 23h15 ! ! ! 23h15 ! ! !au secours!!!
certes Avec la même compagnie , mais a l’allée nous avons du récupérer nos bagages et à l’allée nos 2 vol sont partis avec 30 minutes de retard ! ! !
Comment faire peut-on modifier le billet avec la compagnie ? Est-ce vraiment je vois bleu ? Doit-on passer la contrôle de la douane à nouveau ?
merci par avance pour vos réponses
je ne comprends pas tout mais
c’est toi qui a acheté le billet avec ses horaires et tu viens de realiser que c’est juste ou la compagnie a modifié son plan de vol ?
tu as acheté qur le site de la compagnie ou sur un revendeur à con style travelgenio ou
opodo ?
quelles sont les conditions du billet modifiable ou pas ?
est ce un billet unique ou 2 billets separés ?
en gros si tu as acheté un billet non mofifiable avec ses horaires en connaissance de cause il n y a rien a faire (sauf un cierge peut etre)
si c’est un b illet modifiable et que l as acheté direct aupres de la compagnie tu peux le modifier tu devras payera difference de traif et peut etre des frais
ensuite si c’est un billet unique que le premier vol a du retard que tu loupes le suivant tu sera rerouté sur le prochain vol avec de la place (cela peut etre le lendemain )
deja il faut te lire et pouvoir conprendre!!
ensuite tu pourrais au moins!! dire ou tu vas après MEX ???national? intl ?
enfin je vois pas prquoi tu veux changer quelquechose?? ce quoi qui te gène?