Escale à Miami

Forum Pérou

Bonjour,

Notre voyage au pérou/bolivie initialement prévu en mai 2009 est repoussé en aout 2009.

Les meilleurs prix actuels est avec American Airlines que ce soit pour Paris-Lima-Paris ou pour Paris-Lima-La Paz-Paris.

Mais l’escale à miami me fait un peu peur.
Nous avons 3 heures pour changer d’appareil. donc, je suppose récupérer les valises, passer la douane, se réenregistrer.

Est ce que cela fait juste?

merci d’avance de vos commentaires et expériences!

Bonjour Andro2,

Je pars dans quelques jours et je fais aussi escale a miami, e suis du Québec et j’ai passé quelques fois par miami pour différent voyage, si tu change que d’avion dans le même aéroport tu as assez de temps…
Moi a mon retour je devrai attérir a new york et changer complêtement d’aéroport, et ce a 45 minutes de trajet en bus et j’ai 3:15 pour tout faire et j’aurai tout de même assez de temps.
Je crois que tu sera ok…en temps.

Bonne chance,
Sybé

Bonjour,

J’ai fait une escale à Miami.
2h à l’aller, c’était chaud, on a couru (on perd surtout du temps à la douane)
5h au retour, on commençait à s’ennuyer…
Donc 3h c’est bien !

Bonjour

nous revenons … ce matin du pérou … et nous avons fait comme Tokala : 2h à l’aller et 5h au retour. tu te doutes qu’au retour nous n’avons pas eu de souci (à part de s’occuper…) et pour l’aller c’était correct. effectivement il ne faut pas moins mais c’est jouable … et comme tu dis en terme de tarif c’est vraiment intéressant

nath

Cet été je suis passé par Atlanta à l’ aller comme au retour et en tous cas nous n’ avons pas eu à récupérer nos bagages : ils étaient enregistrer du départ à l’ arrivée terminale.

Merci à tous pour vos réponses.
Donc 3 heures sont suffisantes!
Il ne nous reste plus qu’à définir les dates pour réserver!

Bonjour
dans quelques jours je ferais une escale de 3h à Miami.
Je repartirai pour le perou avec la meme compagnie “American Airlines”
faut il recuperer les sacs apres la douane ou le transfert se fait tout seul ???
Merki

Je suis dans la même situation que toi, je pars jeudi pour le pérou avec une escale à Miami aussi avec American Airlines. Je n’ai absolument aucune idée pour le transfert. Mais une année j’ai été à NY aussi avec American Airlines et j’ai eu une escale à Chicago et le transfert des bagages s’est fait tout seul. Donc j’imagine que ça doit aussi être le cas ici.

RECTIFICATION. Le transfert ne s’est pas fait tt seul, on a du nous même aller chercher nos bagages.

Bonjour anacool
je pars un jour avant toi (Mercredi)
je te dirai ca si j’ai le temps de trouvé un poste avec internet à Lima (hotel Eurobackpakers) conseillé par guide du Routard.
Je pense qu’il faut passer la douane, recuperer les bagages et les deposer à un autre endroit comme j’avais fais à New York en 2009
bon voyage! bientot!

Bonjour
Nous partons le 89 septembre avec American Airline et nous n’avons que deux heures pour changer d’avion, faut-il avoir un visa de transit pour faire l’escale a miami en sachant que nous reprenons l’avions pour Lima deux heures après ? j’ai du mal à trouver une réponse sur American Airlines.
Bon voyage a tous

nous sommes rentrés la semaine derniere de 3 semaines au perou et en bolivie.

a l’aller, escale a miami et au retour escale a New york.Dans tous les cas maintenant, il faut recuperer votre bagage au usa, quelque soit votre compagnie.Ca se passe tres vite, vous recuperez votre bagage et vite apres il y a une salle de recheck, ou une personne regarde l’etiquette de votre bagage et le remet sur un tapis!!!

et noubliez pas aussi, des que vous mettez un pied au usa, il vous faut l’ESTA.

Sujets suggérés

Services voyage