Erreur de nom de famille vol et location de voiture

Forum Avion

Bonjour à tous,

je viens d’effectuer une réservation sur le site d’easyjet pour un vol durant le week-end du 12 novembre avec en plus une réservation de voiture. Vous allez me dire rien d’anomale a ça sauf que voilà en entrant mes coordonnées, je me suis trompé dans mon nom de famille. En effet, j’ai rentré Ribault Trap (Ribault étant le nom de famille de mon compagnon avec lequel, je vais me marier en 2023 mais ayant l’habitude depuis quelques mois de l’associer avec mon nom de famille qui est Trap, je n’ai pas fait attention), que puis-je faire ? Quand je dis modifier cela me renvoie sur le site de location de voiture et je ne peux rien faire ? Est-ce que je pourrai comme même prendre mon avion au départ de Nice ou bien faut-il que j’annule tout et Reface une réservation ?

je vous en remercie par avance pour votre aide

Bonjour,
je suppose que vous ètes allée sur le site Easyjet, où certes c’est possible de changer le nom, comme indiqué sur ce lien

Après pour la voiture je ne pense pas que ce sera un problème
Pour annuler faudrait ètre sùr que pas de supplément, sinon vous appelez
CG

Bonjour, merci de m’avoir répondu si vite. J’étais effectivement sur le site de easyjet et même avec votre lien, je ne peux pas. Cela mets ça

Et en allant sur “…le portail de vos réservations,” qu’est ce que cela ouvre comme page?
Ne pouvez vous contacter , (via le site, email, ou coup de fil,) l’agence de location de la voiture et faire changer votre nom?
Sur que pas évident, j’espère que vous finirez par résoudre le problème.
CG

Cela me transmets directement sur leur site mais je ne peux pas voir ma réservation. Je vais essayer de les contacter demain par téléphone mais merci comme même

Sujets suggérés