Equipement intérieur camping-car

Forum Camping-car

Bonjour j’ai acheté un notin miami 1999 mais vide !!! je prépare mon voyage pour le Portugal pour le mois d’août que dois-je acheter ? Je vous remercie pour votre soutien
cordialement Stéphane

Bonjour,

Il vous faudrait :

• Unecaisse à putils bien fournie

• Un jeu de cales

• Un lot de ralonges avec ses adaptateurs

• Un lot d’adaptateurs d’eau : 10 environ

• Une table pliante et ses sièges

• Un jerrican de 15 l minimum

• Des volets isolants de cabine

• Une grille d’entrée en caoutchouc pour éviter de rentrer des gravillons à l’intérieur

• Un lot de sangles

• Un lot de fusibles pour le porteur et la cellule

• Etc. etc.

Cordialement,

Bernard 84120

Salut, mets nous une photo qu’on voit ce ue ça donne ce Notin “vide” … et puis racontes pourquoi, on aime les histoires ici. A+

Salut collègue . Vide ! . Oui vide de quoi ?. Les parois sont vide ?.

Bonjour à tous,

Avec les adaptateurs style “gardéna” pour se raccorder sur les Bornes ou robinet il faudra aussi un morceau de tuyau d’arrosage (moi j’ai un morceau de 3 m grandement suffisant)

des Bornes Aires de Service ont ce type de raccordements

12/17-------15/21------20/27 les robinets à raccord au nez ne sont pas tous de la même taille

Pour les robinets sans filetage

Important après remplissage ne pas oublier de récupérer son raccord sur le robinet

Un coude PVC 45° de 80 mm MF pour mettre sur l’entrée d’eau Coté CC pour remplir à
l’arrosoir ou par Bidon

Re,

Pour les branchements électriques

Une rallonge P17 de 25 m (enrouleur non nécessaire car le câble doit-être déroulé en entier pour utilisation pour éviter de faire résistance et prendre feu)

rallonge P17

Porte Câble électrique (non indispensable mais pratique)

Porte Câble

Adaptateur 220 V pour connexion sans P17

Adaptateur 220 v

A suivre si d’autres idées me vienent

le truc qui dépanne bien et discrètement, c’est l’arrosoir, pour se dépanner dans les cimetieres , y’a toujours un robinet …

Bonjour à ttes et ts

Non , la cellule et la cabine sont vides , tout est en option : moteur , volant , meubles …
:-))))

Pensez à vous munir d’une carte des routes Michelin , pour tout le pays , ce qui complètera le GPS si vous en avez un .
Y-a-t-il une roue de secours sur ce modèle de 1999 ? Très utile aussi , car le réparateur à mousse n’est pas toujours efficace .

En tout cas très bon choix que la marque Notin , bravo !

Christian

Boyo ,toujours le mot pour rire . Et des câble de démarrage . 2 m de durite carburant diamètre 8 + poire d’amorçage . Surtout pour ces années là .

j’ai pas encore mis la cellule en fonction pas de batterie ni gaz j’ai une roues de secours rien d’autre cordialement Stéphane

Est ce qu’il a panneau photovoltaïque ? . Batt cellule suivant la place . Mini 100 wtts . Mieux 110 pour un minimum d’accessoires cellule . Après ben…faut augmenter , paufiner .

Sujets suggérés