Qualité Fleurette Florium

Forum Camping-car

Propriétaire d’un camping car Florium Baxter NEUF depuis mars 2024 , je suis absolument dégouté de la qualité de ce véhicule ainsi que de la réactivité de mon concessionaire situé dans le Bas Rhin .
25 anomalies constatée en 18 mois dont 3 concéquents concernant les branchements électriques immobilisant le véhicule .

Bonjour luky,

Si j’avais été dans votre cas, je n’aurais pas attendu
19 mois , pour réagir !

Je serai tout simplement, descendu avec mon Fleurette,
à l’usine qui est à Benêt en Vendée.

Là il aurait réagi tout de suite à votre problème.

Plus vous attendez, moins vous serez écouté ! ! !

Et la garantie, suivant votre utilisation,
risque de ne plus joué dans votre sens…

Je suis Vendéen, j'ai visité cette usine

alors tenez nous au courant,
de ce que vous allez faire.

Cordialement Patrick.

Bonsoir luky et tt le monde

Comme dit ci-dessus par John Wayne, ne traînez pas trop pour le faire réparer tant que la garantie fonctionne.

Ensuite je vous conseille de faire une reprise chez le concessionnaire, et de prendre un Fleurette, un vrai.

D’ailleurs essayez de trouver plutôt une occasion récente, qui aura en principe essuyé les plâtres.

Christian

Bonsoir l’Ami,

Deux images pour toi:
.

.

.

Constate
.> que j’ai la gachette Facile ! ! !

RE

C’était pas nécessaire John Wayne !
Fais gaffe quand même, Lucky Luke est plus rapide que toi , en plus tu n’as pas de cheval .
Oups , je crois qu’on déborde .

Christian

Bonjour

J ai des soucis aussi sur florium baxter 65 de 2024 j ai besoin d info et d aide.
Sur le vehicule, le constructeur ou le revendeur me disent que cela est normal, et j espere que vous pourrez m aider, le premier souci est que j ai, une sortie de chauffage qui se trouve entre le pied de table et fauteuil conducteur ne fonctionne pas et n a pas de gaine relié, il me dise que c est normal il s agit d une aeration?
Le plancher de ma soute s enfonce au milieu sur toute la longueur sans rien metrre, le plancher n est pas rigide? Normal aussi Il me propose de mettre un contre-plaqué pour resoudre le probleme?
J espere que puelqu un qui possede le meme pourra me renseigné pour pouvoir argumenter

Merci a vous
Lio13

Sujets suggérés