Bsr
Je vais passer au frigo a compression.Sur mon installation actuelle le trimixte fonctionne correctement et j avais installer les ventillateurs titans.Ont ils une utilite avec le frigo a compressions?Ou dois je envisager de les vendres?Merci de vos reponse et restez a l ombre
Bonjour oronge,
Il ne sont pas du tout utile sur votre
frigo à compression.
Cordialement Patrick.
Bonjour @oronge @anon46117945 tout le monde .
De l’avis à Patrick , inutile pour un frigo à compressions.
Une ventilation naturelle suffit .
Si vous pouvez nous faire un lien sur l’endroit de la vente , pour le ventilo et le frigo trimix , avec une photo de la plaque signalétique à l’intérieur du frigo cela serait très sympa de votre part .
Merci
Cordialement
Thierry
Bonsoir oronge
…des cevennes…
nous avons de la veine ! ! !
Merci pour la plaque du Frigo que
vous pouvez mettre ici !
Cordialement Patrick.
bonjour
vous faites un mauvais choix avec un frigo a comprèssion si vous n’avez pas de bonnes batteries il va vous décharger celle ci en une demie journée
Slt tout le monde
Pour @gilou_1934-2008 .
Un frigo a compressions ne consomme pas grand chose , contrairement au frigo trimix sur secteur ou 12v .
A compression c’est comme une pompe a chaleur un gaz frigo , un déplacement du gaz , pression dépression avec une pompe électricité .
A absorption , c’est prévu sans électricité , style glacière , en mode dépannage , avec des résistance électrique , comme les grilles pains , pour remplacer la flamme .
Pas économique du tout . Initialement un trimix est fait pour le gaz .
Circle thermodynamique , avec de l’ammoniac et eau .
Cordialement
Thierry
Il sera a la vente a partir du 4 aout sur la regiin d ales30