Frigo à compression

Forum Camping-car

Bsr
Je vais passer au frigo a compression.Sur mon installation actuelle le trimixte fonctionne correctement et j avais installer les ventillateurs titans.Ont ils une utilite avec le frigo a compressions?Ou dois je envisager de les vendres?Merci de vos reponse et restez a l ombre

Bonjour oronge,

Il ne sont pas du tout utile sur votre
frigo à compression.

                      Cordialement Patrick.

Bonjour @oronge @anon46117945 tout le monde .

De l’avis à Patrick , inutile pour un frigo à compressions.

Une ventilation naturelle suffit .

Si vous pouvez nous faire un lien sur l’endroit de la vente , pour le ventilo et le frigo trimix , avec une photo de la plaque signalétique à l’intérieur du frigo cela serait très sympa de votre part .

Merci
Cordialement
Thierry

Bonsoir oronge

…des cevennes…
nous avons de la veine ! ! !

Merci pour la plaque du Frigo que
vous pouvez mettre ici !

                   Cordialement Patrick.

bonjour
vous faites un mauvais choix avec un frigo a comprèssion si vous n’avez pas de bonnes batteries il va vous décharger celle ci en une demie journée

Slt tout le monde

Pour @gilou_1934-2008 .

Un frigo a compressions ne consomme pas grand chose , contrairement au frigo trimix sur secteur ou 12v .

A compression c’est comme une pompe a chaleur un gaz frigo , un déplacement du gaz , pression dépression avec une pompe électricité .

A absorption , c’est prévu sans électricité , style glacière , en mode dépannage , avec des résistance électrique , comme les grilles pains , pour remplacer la flamme .
Pas économique du tout . Initialement un trimix est fait pour le gaz .
Circle thermodynamique , avec de l’ammoniac et eau .

Cordialement
Thierry

Il sera a la vente a partir du 4 aout sur la regiin d ales30

Sujets suggérés