J’aimerai m’expatrier en Equateur mais j’hésite encore sur le lieu. J’ai pensé à Manta ou pas loin de Guayaquil. J’aimerai un lieu où il y a pas mal d’expatriés. Qu’est ce que vous conseillez ? On a un fils qui aura bientôt 3 ans donc il faut aussi penser à son avenir.
yensabai2
Effectivement , il faut songer à votre fils . Je vais enfoncer une porte ouverte mais j’espère que vous y avez déjà séjourné + que vous maniez l’espagnol administratif pour tous les pièges des lois locales + que vous êtes sûr à 100 % de la régularité de vos futurs revenus . Gayaquil est plus dynamique mais le climat est…lourd ! Sur les hauteurs du centre , ce serait mieux de ce point de vue là .