Entrée d'eau dans camping car intégral PILOTE

Forum Camping-car

CERTAINS D’ENTRE VOUS ONT ILS EU UN SOUCIS D’ENTREE D’EAU SUR UN INTEGRAL PILOTE - si oui merci de m’en faire part je suis en litige avec l’usine pilote à ce sujet -entrée d’eau par le toit -

bonsoir,
le cas d’entrée d’eau par le toit que je connais sur un pilote c’est une mauvaise étanchéité sur la gaine du fil du panneau solaire, l’eau pénétrait dans la gaine, suivait le câble et coulait goute à goute dans un placard et dans le panneau de contrôle.
un cas d’entrée d’eau autre que pilote c’est en roulant sous la pluie, l’eau remonte dans le lanterneau de salle de bain, passe dans les trous d’aération et coule le long de la paroi de la salle de bain.

Salutations.
Louis.

Merci pour la réponse - pour ma part il s’agit d’une entrée d’eau qui se passe sur le toit et qui me tombe sur l’epaule gauche quand je conduis - à bord de ce c car 2 douches - une en roulant et l’autre à l’arret - bien vu…

“entrée d’eau sur l’épaule gauche”
c’est bizarre car si c’est bien un intégral, le lit suspendu déborde de l’épaule du conducteur. Donc si l’épaule est mouillée le lit aussi.
de toute façon il reste la possibilité que l’infiltration se fasse par la jointure du toit entre la partie qui vient du pare brise et le toit proprement dit. généralement cette jointure se trouve à peu près vers l’emplacement des épaules du conducteur.

Bonjour,

Poser la question sur le Forum dédié au Campings Cars Pilote et Bavaria qui sortent de la même usine

http://forumpilote.xooit.fr/portal.php

Bonne journée

Sujets suggérés