Enseigner le français à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je suis professeur de français pour les étrangers (FLE), j’ai un DAEFLE (niveau licence) et je souhaiterais enseigner à Bangkok. Je me suis adressée à l’Alliance Française de BKK, à l’ambassade mais je n’ai jamais reçu aucune réponse de leur part, je ne sais pas s’il recherche des profs, des assistants de langue…
alors si quelqu’un en sait plus sur le sujet, connait des organismes de langue privés sur Bangkok ou ailleurs en Thailande.

merci d’avance,
Cordialement,
Amandine

…pourquoi pas l’alliance francaise a chian rai ??? j’ai plus leurs coordonnees mais si tu cherche sur google,y a moyen, des gars + mademoiselle super sympas…pas avare pour des bons tuyaux sur la region ou autres coins de pays…

Salut,

oui en effet c’est une bonne idée, je n’ai pas essayé l’AF de Chiang Rai
je veux bien leurs coordonnées
en tout cas merci pour l’info !

Salut
Je ne voudrais pas trop te décourager, mais …
Tu es prof?Tu enseignes?Tu fais partie de l’éducation nationale? Tu as un CAPES, une agreg? Dans ce cas tu passes alors par l’administration , tu déposes un dossier (un par an) … et tu pries, car peu d’élus, et de moins en moins.
… hors EN, peu de chances.
Gilles

Alliance Française de Chiang Rai
1075/6 Moo 1
Rajayotha Road Soi 1
Chiang Rai 57000

Tel. 05 130 71 08

E-mail chiangrai@alliance-francaise.or.th

bonne m…

http://www.ifds.pw/samui/index.php/fr/

L Institut Français de Samui ( kho-Samui, Thailande), recrute un enseignant pour le suivi des élèves
du secondaire inscrits au CNED à partir de l’ année scolaire 2013-2014. Ce poste conviendrait à des
professeurs diplomés, en activité ou à la retraite, installer ou souhaittant s’installer sur Kho-Samui.
Merci de contacter en France Mr Rameau au 00 33 6 89 89 42 56, en Thailande Mme Torrente au
08 43 31 78 73 ou de laisser un message et vos coordonnées sur le site
http://www.ifds.pw/samui/index.php/fr/contact