Transfert aéroport Surat Thani vers Khao Sok Green Mountain View

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Je viens chercher un petit conseil pour mon voyage en février 2025. Nous sommes un couple avec 2 enfants (13 et 11 ans).

J’ai réservé quelques nuits à Khao Sok, à l’hôtel Green Mountain View.

Je n’ai pas encore réservé mon vol depuis Bangkok vers Surat Thani (d’où je prévois de rejoindre Khao Sok) car je ne suis pas sûr de moi pour le transfert depuis l’aéroport.

Lorsque je vais sur le site https://12go.asia je choisis “Surat Thani International Airport” comme point de départ, mais je ne sais pas quoi choisir comme destination parmi toutes celles proposées :

• Khao Sok National Park
  • Khao Sok Bus Stop
  • Entrance to National Park
  • Transfert de l’hôtel à Khao Sok
  • Khao Sok Van Station
  • Khao Sok Bus Station
  • Khao Sok Happy Tour 1
  • Bus Stop Restaurant Khao Sok
  • Surat Thani Phanom Khao Sok Minivan Office

Il semble que l’hôtel soit près du centre (700m selon Booking) mais ça ne m’aide pas beaucoup à choisir le point d’arrivée.

Par ailleurs avez-vous des conseils sur le choix du transporteur ? 12asia.com propose beaucoup d’offres différentes, avec ou sans horaires, et c’est un peu difficile de s’y retrouver.

[Edit]
Je précise : j’ai vu qu’il y a possibilité de passer par Surat Thani (la ville) depuis l’aéroport pour ensuite aller à Khao Sok, mais j’aimerais que ça reste simple…

[Edit 2]
Je lis un peu partout que la compagnie Phantip Travel le fait pour pas cher, mais leur site ne propose pas Khao Sok comme destination lorsqu’on sélectionne l’aéroport de Surat Thani :

Pourtant sur ce fil reddit, on trouve des témoignages selon lesquels il est possible d’embarquer directement à l’aéroport dans ces bus Phantip…

Je suis perdu ! :smiling_face_with_tear:

(Je me pose toutes ces questions car ça conditionne le choix du vol depuis Bangkok, en fonction de son heure d’arrivée, sachant que les prix varient du simple au double selon l’horaire)

Merci !

bonjour, prenez un taci via l’appli grab , pas cher et très pratique

Merci, pensez-vous qu’avec Grab, en arrivant dans l’après-midi, c’est réalisable de trouver un transfert vers Khao Sok ? Est-ce fiable ?

Bonjour,

Le Grab est une bonne idée en étant 3. J’ai regardé le tarif environ 1000 /1200 B.
A l’aéroport de Surathani la société Phantip Travel a un bureau à l’aéroport,les vans partent pour Samui ,et bien pour Khao Sok sans passer par le centre ville les prix environ 300 B .

https://www.phantiptravel.com/service

Bonjour,
D’expérience, Grab est très fiable, par contre il faut d’abord vérifier que le service fonctionne dans ce coin-là.

Sujets suggérés

Services voyage