Enregistrement sur le site d'American Airlines

Forum Avion

Bonjour,

voici ce qui est indiqué sur le sited’American Airlines :

Nous ne pouvons pas procéder à votre enregistrement en ligne

Il vous faut une autorisation du service des douanes et des frontières des États-Unis (Customs and Border Protection, CBP). Veuillez envoyer une demande sur le site Internet du CBP. Envoyer une demande , Ouvre un nouveau site dans une nouvelle fenêtre pouvant ne pas respecter les directives d’accessibilité.
Si vous avez déjà envoyé votre demande, contactez un agent à l’aéroport pour procéder à l’enregistrement.

Evidemment j’ai déjà fait mon ESTA, cela signifie t-il que la seule façon de m’enregistrer est de patienter au comptoir alors que je me force à ne pas prendre de bagages en soute pour ne pas avoir à faire cette queue et ne pas arriver 10 ans en avance à l’aréoport?

Bonjour,

Ca m’est déjà arrivé avec d’autres compagnies.
Oui, il faudra faire la queue au comptoir d’enregistrement.
Arriver 10 ans avant, quand même pas !!! Mais 3 heures avant, oui.

Pour un vol Air France / Delta Air Lines, pour ce même problème, j’avais monopolisé, à moi tout seul, un comptoir d’enregistrement pendant…20 minutes. Et on n’avait pu me délivrer que la première carte d’embarquement. Donc, même cirque, non seulement à ma 1ere escale, mais aussi à la seconde escale… J’avais eu mes deux derniers segments de vol de justesse. Mais ma valise avait eu moins de chance… Elle m’avait été délivrée à mon hôtel 2 jours après…

Pas de problème pour le remboursement de mes achats d’urgence, mais seulement nécessité de patience (plusieurs mois, mais sans aucun rappel).

Cordialement

Franchement je suis entièrement d’accord avec toi . L’aviation devient du n’importe quoi et pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
J’ai pas envie d’aller a l’aéroport et me taper les 3h de route pour rejoindre mon avion . Je sais qu’il passe au dessus de ma maison , alors pourquoi on nous facilite pas la tache pfffff Un cable suffirai pour me hisser dedans . Et même , pourquoi faire mes 10 h de vol alors qu’ils pourraient me télécharger a ma destination , voir me faire couler un bain et m’y plonger direct dedans pffffff Vraiment tout ça manque de modernisme mdrrrrrrrrrrrr

Sujets suggérés