Evidemment j’ai déjà fait mon ESTA, cela signifie t-il que la seule façon de m’enregistrer est de patienter au comptoir alors que je me force à ne pas prendre de bagages en soute pour ne pas avoir à faire cette queue et ne pas arriver 10 ans en avance à l’aréoport?
gilloraymondo2
Bonjour,
Ca m’est déjà arrivé avec d’autres compagnies.
Oui, il faudra faire la queue au comptoir d’enregistrement.
Arriver 10 ans avant, quand même pas !!! Mais 3 heures avant, oui.
Pour un vol Air France / Delta Air Lines, pour ce même problème, j’avais monopolisé, à moi tout seul, un comptoir d’enregistrement pendant…20 minutes. Et on n’avait pu me délivrer que la première carte d’embarquement. Donc, même cirque, non seulement à ma 1ere escale, mais aussi à la seconde escale… J’avais eu mes deux derniers segments de vol de justesse. Mais ma valise avait eu moins de chance… Elle m’avait été délivrée à mon hôtel 2 jours après…
Pas de problème pour le remboursement de mes achats d’urgence, mais seulement nécessité de patience (plusieurs mois, mais sans aucun rappel).
Cordialement
lamanon-313
Franchement je suis entièrement d’accord avec toi . L’aviation devient du n’importe quoi et pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
J’ai pas envie d’aller a l’aéroport et me taper les 3h de route pour rejoindre mon avion . Je sais qu’il passe au dessus de ma maison , alors pourquoi on nous facilite pas la tache pfffff Un cable suffirai pour me hisser dedans . Et même , pourquoi faire mes 10 h de vol alors qu’ils pourraient me télécharger a ma destination , voir me faire couler un bain et m’y plonger direct dedans pffffff Vraiment tout ça manque de modernisme mdrrrrrrrrrrrr