Enregistrement en ligne pour un vol domestique Vietnam airlines...

Forum Vietnam

Bonjour a tous,

Pouvez me dire combien de temps avant le vol on peut s’enregistrer en ligne (enregistrement des bagages, et impression de la carte d’embarquement) sur le web pour un vol domestique a bord de vietnam airlines, merci pour votre réponse et a bientot…))

Bonjour,
Comme vous faites d’habitude vous posez la question sans avoir été sur le site de Vietnam Airlines où tout est indiqué (vols domestiques dans votre cas)
http://www.vietnamairlines.com/fr/before-you-fly/at-the-airport/check-in-timings
C’est la dernière fois que je vous réponds.
Je me répète mais le forum sert à renseigner les personnes qui ne trouvent pas les renseignements sur le net et vous vous ne faites aucun effort.
Michèle

Bonjour,

Je tiens a vous rassurer tout de suite je suis allé sur le site de vietnam airlines, mais il n’est pas fait mention d’enregistrement en ligne sur internet mais d’enregistrement a L AEROPORT, donc effort il y a , désolé et merci encore pour votre contribution)).

Je ne sais pas comment ca se passe pour le vol domestique mais pour le vol international ,j’ai pu m’enregistrer le matin du départ.En effet,je ne trouvais pas le coin pour m’enregistrer sur le site lui-même.Au hasard,sur google,ca m’avait sorti,Vietnam airline check-in,et je l’ai sauvegardé cette page qui m’a permis de le faire.Faites comme moi donc.
Par contre,j’ai eu un gros souci avec Vnairline,je m’etais enregistrer au siege,46C,qui sur le plan virtuel,était un siege avec personne devant,donnant sur l’exit de secours.Mais une fois arrivé a l’aéroport,l’hotesse m’a switché pour un autre,soit disant que ca faciliterait pour les fauteuils roulants(j’ai eu un souci de santé).Et lorsque je suis monté a bord,le nouveau siege n’avait rien a voir avec ce que j’avais choisi.je suis allé verifier,et en effet,l’ancien siege 46C,n’etait pas disposé comme sur le plan,car il y avait une autre rangée de sièges devant.j’en ai parlé a l’hotesse qui a dit"oui,oui,on verra quand vous serez installé"mais n’avait pas bougé d’un doigt durant tout le vol.Pas sérieux tout ca!

une personne ne jure que part cette compagnie
ya pas mieux !!!
en bref monsieur titi les compagnies revendent ces places 50 a 100€ en plus au dernier moment et a des personnes valident pour assister d’autres personnes en cas de debarquement d’urgence

Bonjour,
Voici le lien pour le check-in online sur le site en anglais (absent en Fr) :

[quote]
Bonjour a tous,

Pouvez me dire combien de temps avant le vol on peut s’enregistrer en ligne (enregistrement des bagages, et impression de la carte d’embarquement) sur le web pour un vol domestique a bord de vietnam airlines, merci pour votre réponse et a bientot…)](/citation]

C’est uniquement 24h avant le départ de votre vol.

Sujets suggérés

Services voyage