Bonjour;
Pour un vol long courrier de 11heures je suis tenté de poser une enchere pour obtenir un surclassement.Le billet classe eco me coute 1800 euros.
Les personnes qui ont encheri et obtenu un surclassement quel pourcentage ou montant avez vous proposé.
Que pensez vous du systeme?
Bonjour,
ce système ne me paraît pas sain dans la mesure où il y a, ici, inversion des rôles.
Ce n’est pas au client de proposer un tarif, mais, dans le cas présent, à la compagnie aérienne.
Bonjour
Le tarif confort vaut le double du tarif eco; En posant une enchere ont peut etre chanceux et obtenir un prix moins elevé que le plein tarif de la classe confort.
Bonjour,
1800€ pour un vol de 11 heures me semble à la base très cher. Mais il y a sûrement une raison. Quelle destination et quelle compagnie aérienne svp ? Cela a aussi son importance.
Surclassement pour de la premium economy ou classe affaire ? Faites une simulation de réservation pour voir le nombre de sièges disponibles et vérifier s’il y en a un qui vous convient. Si vous avez une carte de fidélité frequent flyer de la compagnie aérienne c’est un avantage important également.
Cette pratique est très courante et intéressante pour aussi bien les voyageurs comme les compagnies aériennes qui engrangent des revenus complémentaires. J’en ai déjà profité avec des billets moins chers et j’avais misé 1 fois 300€ et l’autre 500€. 300€ reste le minimum à prévoir il me semble. Bien vérifier également si cela vous donne l’accès au lodge et les miles adéquates sur votre carte frequent flyer si vous en avez.
Bonjour,
Nous serons 2 passagers pour un vol A/R Madagascar Paris en Septembre .classe eco.
J ai une carte essentiel Capricorne Air Austral.
J ai fait une simulation sur Corsair et Air Austral aux memes dates.Le prix varie de 1731 euros pour Air Austral a 1844 sur Corsair avantages seniors.
Merçi pour ces infos detaillées.
Votre billet est sur Corsair ou Air Austral ? Vous indiquez 1731€ sur Corsair et 1844€ sur Air Austral c’est en classe affaire aux conditions seniors ?
Bonjour
1800 euros en éco pour Mada en septembre par personne ? Ca me parait énorme meme si il est vrai que Mada peut etre une destination chere. A ce niveau là et à ces dates là, ca me parait vraiment au dela de la fourchette haute.
Surprenant
Hello
1800€ en classe éco? Waouh! Mais peut être parlez-vous du tarif pour 2 personnes… dites-nous.
Simulation Corsair , une personne du 6 au 28 septembre 2026 , classe éco, Paris Antananarivo : 780€ …
J ai fait une simulation sur le 2 compagnies mode eco seniors sur Corsair 1844 euros.Pour des dates du 9/09 au 27/09.
Sur Air Austral 1731 euros en classe sans conditions seniors.
Bonjour
Taris 2 personnes classe eco conditions seniors.
Les prix bougent beaucoup. d un jour a l autre.
Bonjour
Surpris moi aussi de voir les prix elevés en Septembre.
Hello Lakana
Vous me rassurez, je trouvais le tarif de 1800€ par personne très élevé.
Regardez ma simulation qui est 200€ moins cher sans réduc senior.
Bonne recherche! moins chère