En moto vers Madère

Forum Madère

bonjour

je cherche sans succès un ferry pour Madère au départ du Portugal, de l’Espagne ou au pire, de France. je veux partir en moto et non en louer une sur place. je viens de passer 2 heures sur différents sites sans rien trouver, comme si c’était impossible !!

au secours

isabelle

…car il n’y a pas de ferry , pas + au départ du Portugal , que d’Espagne , et encore moins de France , et ceci depuis plusieurs années malheureusement.

L’avion est la seule solution pour aller à Madère

Pour une loc de moto sur place , je ne sais pas
Reste la solution de louer un véhicule, là il n’y a pas de problème

Il n’y a pas longtemps (un an ou un peu plus) que le ferry au départ du sud du Portugal a été supprimé, mais ça ne change pas le problème, j’en conviens!

…du dernier ferry : JANVIER 2012

Lire l’article sur le lien ci-dessous :

http://madeiraislanddirect.com/blog/2012/08/new-ferry-service-strawberry-world-latest/

bonjour

je me demande si je ne pourrais pas passer par les Canaries, et partir de Barcelone.

Isabelle

Bonsoir et bonne année à tous

aucun ferry d’aucun départ n’arrive à Madère pour le moment , mais cela est en pour parlé depuis l’an dernier et les bruits courent que d’ici cet été il sera remis en place

Sinon , vous pouvez louer une moto à Madère , je ne sais malheureusement ou , mais je sais que cela existe !

le seul loueur de moto serieux est “Magoscar” cf site du meme nom. Le proprietaire est un motard allemand. il ne loue que des BMW et il est fort possible qu il vous demande une "preuve " de votre experience en tant que motard. Il ne loue pas a nimporte qui… Il possede son propre garage pour les reparations. Il loue egalement des voiture bien entretenues vu son garages et ses propres mecanos. Possibilite de combiner motos et voiture.

Sujets suggérés

Services voyage