En famille en mai 2015 - Mon circuit à Londres

Forum Londres

Nous sommes partis en famille en mai 2015, avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans.
Nous avons passé 5 jours à Londres.

j’ai fais un blog ou je raconte tout avec détails, mais si vous en voulez encore plus, contactez moi!

Cliquez ici :
https://famillebonnafouslondres2015.wordpress.com/2015/05/19/mercredi-13-mai-2015/

BOnjour laurepb31,
Merci pour ce retour de séjour , c’est toujours agréable d’en lire sur le forum et le vôtre est particulièrement riche et interressant.
Je note l’idée du Sky garden car après plusieurs séjours à Londres je ne connais toujours pas cet endroit.

Comment as tu fais pour aller voir le blog? Pour moi pas moyen…

C’est bon, ça marche avec l’ordi de ma fille et j’ai pu lire ce compte rendu de votre voyage. C’est toujours agréable, ça rapelle des souvenirs. J’emméne la famille au Sky garden en août, et j’ai lu que vous y aviez pris l’afternnon tea. Il est bien?

Il y a toujours quelque chose plus dans cette ville. La c’est le soucis du détail qui améliore la vision du confort. Il est mis des couvertures à disposition des gens pour pallier à la petite fraîcheur venue de dehors lorsqu’on va sur la terrasse… J’ai trouvé ça top. Un petit must.
sinon pour le the pas trop de choix, les gâteaux aussi. Mais le lieu apporte un côté grandiose à cet instant…
je pense qu’i y a plus de choix en cocktail… Du coup le soir doit être pas mal non plus!

Sujets suggérés

Services voyage