Embarquement long Courrier après vol interne en Thailande avec 2 billets compagnies differentes

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai un billet pour un vol Lyon Bangkok et ensuite un billet pour un vol interne Bangkok Chiangmai (aller et retour pour les 2 billets).

Je me pose une question pour le retour Chiang Mai Lyon:

Vu que je dois récupérer mes bagages a Bangkok et les refaire enregistrer pour le vol Bangkok Lyon, ou dois je passer à l’immigration pour faire tamponner mon passeport, a Chiang Mai ou a Bangkok?

Merci d’avance pour les réponses.

Si tu dois ré-enregistrer tes bagages, alors, à Bangkok bien sur !

En arrivant de Chiang Mai, déjà voir sur quel aéroport tu arrives à Bangkok.

Ton (tes) boarding pass Bangkok-Lyon seront édités après avoir enregistrés tes bagages à Suvarnabhumi, et alors tu pourras te présenter au controle des passeport et faire tamponner ta sortie.

Bonjour
Dans les 2 cas des vols Bangkok / Chiang Mai et le retour, ce sont des vols intérieurs
Juste faire très attention si ces vols partent de/ arrivent à/ Suvarnabhumi ou à Don Mueang, l’autre aéroport de BKK
La distance est conséquente et même en taxi, ça peut mettre pas mal de temps, et y ajouter le délai pour s’enregristrer : au moins 1 h avant le vol
Tout ce qui est formalités d’Immigration (passeports, visas, exemption de visa…) ou de départ vers l’Europe, se fera à Suvarnabhumi, comme déjà dit ci-dessus

Ok, merci

J’ai bien compris que le passeport doit etre tamponné avant le dernier vol qui quitte la Thailande.

L’aeroport est Suvarnabhumi pour le vol interne, donc je n’ai pas a changer.

Encore merci
Jean-luc

Sujets suggérés

Services voyage