Conseil agence de voyage pour circuits en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous sommes un couple avec une ado de 15 ans et souhaitons trouver une agence de voyage sérieuse en France pour un circuit d‘une quinzaine de jours en pension complète durant les vacances de printemps en 2026, quelle agence de voyage nous conseillez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour @anon18770121,
j’ai fais faire un devis auprès de l’agence Ethika Siam. C’est une équipe française basée à Krabi. Voyageant solo je n’ai pas donné suite à leur devis - pas mal mais trop cher, à plusieurs c’est différent.
Sinon vous avez la possibilité de réserver vos hotels et vos transports vous-mêmes et prendre des excursions avec des guides francophones. J’ai eu de très bons échanges avec Pia de la Thailande de Pia.
Bon voyage en Thailande,
Frédérique

sinon nous avons organisé un séjour au Vietnam avec Asiajet - c’est une très grande agence basée à Bangkok, équipe française, notre correspondant était très souple.

Merci à vous toutes et tous pour vos réponses, mais finalement pour raison de budget, celui-ci serait bien trop élevé pour un séjour là-bas de plus pour la période de congés choisie nous risquons d‘être confronté très certainement au tourisme de masse à certains endroits notamment au bord de mer, nous abandonnons notre projet de voyage pour la Thaïlande et regardons actuellement la Corée du Sud.

Sujets suggérés

Services voyage