Bonjour,
Je vais acquérir un Elios 59T neuf sur porteur Citroen Jumper 2.2 BlueHDI 140CV.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré des problèmes mécaniques sur le porteur, voir sur la cellule ? et notamment ce fameux voyant “moteur orange” alors que le véhicule est neuf et n’a jamais roulé ?
Merci pour vos réponses.
Même fourgon en Elios 63 LB et problème voyant moteur orange à 11000 km
montré à citroen qui a fait une RAZ et depuis … plus rien !!!
Bonjour,
J’ai un 63 LX avec le moteur DW10, archi connu de PSA et maintenant Stellantis. Le votre est une évolution portée à 2,2L de cylindrée. Donc pas d’avis sur ce dernier moteur. Côté cellule, aucun pb constaté. Ayant installé moi-même des équipements qui ont nécessité des démontages conséquents à l’intérieur, j’ai pu noter une excellente qualité de montage y compris pour le faisceau électrique. C’est à souligner car j’ai eu 3 profilés et 3 fourgons. Ce constat n’a pas toujours été aussi positif, notamment pour un profilé d’une marque bien connue située dans l’Ardèche. Avec Adria il n’y a que le look qui change, et toutes les pièces que j’avais démontées étaient estampillées Adria. Pour moi un excellent produit bien construit.
Bonjour,
J’ai également eu ce voyant moteur (couleur orange) lors de la livraison.
En fait, du fait que le véhicule est souvent déplacé, moteur allumé, sur de trés courteq distances, le FAP n’a pas le temps de brûler les particules et une alerte est donnée via ce voyant. Une simple regénération ou RAZ suffit.