Edimbourg et hotels

Forum Écosse

Bonjour
nous sommes 4 personnes qui venons à Edimbourg du merci midi 24 juin qu jeudi soir 26 juin 2015

l’organisation est à peu près la suivante:
arrivee a 12h45 le mardi
A edimbourg
Nous avons rdv le soir pour dîner vers Tullibardine donc avons l après midi de libre
nous devons louer un véhicule depuis l Aeroport mais je ne sais pas si il y a des belles choses à voir sur la route de Tullibardine
pouvez vs m éclairer svp?

le lendemain fin de matinée nous repartons vers edimbourg

j ai vu l hotel MOTEL ONE EDIMBOURG PRINCE
le connaissez vous? Il est central donc je m inquiète pour garer notre auto de location car l hotel n a pas de parking.

de plus il semble que le petit déjeuner soit a deconseiller
donc peut on prendre un petit déjeuner dans les pubs le matin vers notre hotel?
a partir de mercredi après midi nous pouvons visiter edimbourg
nius allons devoir faire un choix car nous repartons le lendemain vers 15h d Edimbourg pour l aeroport

merci de me conseiller sur ce qu il y a a voir
vos recommandations seront tres precieuses

marsupi

Oubliez toute idée de voiture dans Edimbourg.
Rendez votre voiture, prenez un hôtel vers l’aéroport et prenez le tram pour aller visiter Edimbourg !

bonjour jean marc
merci pour ce conseil
je vais organiser notre séjour en ne prenant la voiture que pour aller a tulibardine

si je laisse la voiture a l Aeroport quel bus ou autre moyen de transport je peux prendre pour aller a mon hotel?

marsupi

Bonjour. Celà dépend ou se trouve votre Hotel…mais, il y a la navette “Airlink” qui arrive sur Waverley Bridge près de la gare ferroviaire…et le tram…

bonjour,

nous serons 3 jours à edimbourg en juin pour affaires mais allons néanmoins essayer de visiter qqs endroits
j’ai qqs questions:

depuis l’aéroport il y a la navette airlink ou le tram ou le taxi
quel est le prix approximatif pour ces 3 moyens de transport car ns sommes 4 personnes

le chateau d’edimbourg vaut il le coup d’être visité car si il s’agit de salles avec des armes je ne suis pas très tentée
pouvez vous me donner vos avis

Allant à Tullibardine nous pouvons aller à linlightgow castle:dites moi ce que vs pensez de cet endroit que j’ai vu sur des photos ainsi que l’église(ou cathédrale) qui est proche

enfin le royal britannia :les avis sont ils tous pour une visite:pouvez vs me donner vos impressions

merci bcp
marsupi

bonjour,
depuis l’aéroport, j’avais pris le bus de la ville car notre location n’était pas dans le centre donc pas d’avis quant aux autres modes de transports.

le chateau m’a plus sans plus, beaucoup de monde, chouette vue sur les environs mais j’ai préféré par contre visiter le palace de linlightow car nous y étions que 5, il ne reste que des ruines mais quelle ambiance et quelle atmosphere ! Le petit loch qui l’entoure est superbe tout comme la vue depuis la plus haute terrasse du palais.
Charmante petite ville, avec pubs et une jolie eglise, un petit canal où il fait bon se promener.

ces 2 visites sont tres différentes, lors de notre séjour, ce sont les vieux chateaux en ruines qui m’ont le plus marqués mais c’est un avis tres personnel !

tout comme la vue depuis calton hill, chouette petite colline dominant la ville que nous avons fait plusieurs fois tant le lieu nous a plu,

grimper arthur seat vaut aussi le déplacement, petit loch à découvrir depuis le haut, en allant voir les ruines d’une église, c’est un superbe espace de calme et de nature accessible à tous, à deux pas de l’agitation de la ville,

je n’ai pas fait le britania

Sujets suggérés

Services voyage