Je suis revenu de Madagascar avec 190 000 ariary soit environ 60€. Je pensais pouvoir les échanger facilement à l’aéroport Charles de Gaulle Paris mais ma demande a été refusée.
Connaîtriez-vous un endroit pour échanger mes billets ariary en euros ?
OU
Je recherche un ROUTARD qui part bientôt en Madagascar et qui cherche à obtenir la monnaie locale avant de partir là-bas ?
Merci d’avance.
A bientôt.
Anonyme2
salut, je vous ai envoyé un message privé.
A.
Anonyme3
heu bonjour…
il y a 2 taux officiels
un max et un mini
les echanges se font generalement au taux pondere moyen
en verite:
taux du jour 13 h
3684.5 Ar contre un euro (a la bourse et non pas echange a la banque!!!)
un malgache vous prendra a 4000 pour faire sa marge
moi aussi !!!
ce qui fait 190/4= 47.5 e
le cours de la banque c est pour l…
Liquidez si vous pouvez car l Ar est surevalué
elidan4
Bonjour
Vous pouvez changer vos ariarys par exemple chez le comptoir des tuileries, 53 ru Vivienne à Paris
Il y a peut etre d’autres endroits à Paris mais pour ma part j’y ai changé mes ariarys restant à mon retour de Madagascar
Anonyme5
Hello,
Je vois sur le site du Comptoir des Tuileries qu’ils achètent les Ariary à un cours très bas (15,68 euros pour 100 000 ariary). Si quelqu’un a besoin de changer sur Paris, je peux racheter des Ariary à un meilleur cours car je pars à Mada après-demain.
Antonin
leonnida6
bj je pars pour mada ds 15j je vs les prends si vs le souhaité pour 50 euro Cdlt
Anonyme7
Bonjour il me reste en ariary l’équivalent de 30 euros est ce que vous connaissez les modalités pour changer en euros ? Ou est ce que quelqun voudrait faire le change avec moi ? J’habite à Bordeaux
Merci de votre aide
tonou8
Bonjour,
Je veux bien vous racheter vos ariary car je vais à Madagascar en avril prochain. Je dois venir à Bordeaux en janvier (j’habite Bergerac).
Bonne journée