Bonjour un sujet pour parler de mon écœurement le plus total pour parler de cette société qui ne recule devant aucunes bassesses .
On doit annulé un vol pour maladie très grave, on a fourni tout les documents, ca du être validé par eux, puisque d’eux mêmes ils ont annulé notre vol, problème, évidement il y en a toujours un avec eux.
Ils ont sois disant envoyé le bon d’avoir à notre email de contact, rien, je les contact sur Facebook, la dam renvoi, rien à nouveau.
Elle ne peut évidement envoyer sur un autre email d’après elle, je contacte easy jet, monsieur très désagréable, qui dit que tout le monde à ben fait sn travail, qu’il ne peut rien faire d’autres, faire réclamation par le formulaire, ce que j’ai fait, pour le moment 5 jours après, aucunes nouvelles.
Notre eamil focntionne très bien,e t s’il y avait eu un robleme ils aurient revu un message d’erreur, non il est évident qu’ils n’ont rien fait, rein envoyé, comment une société comme Easy Jet peut s’abaisser à de telles pratiques, si inhumaines et si désastreuses pour son image ?
Si vous aves une solution, je suis preneur
En vous remerciant par avance.
Laurent