Easy jet PIRE COMPAGNIE !!!
Easy Jet a réformé sa politique de voyage en février. Plus de bagage à main autorisé mais un sac à dos, sièges payant entre 7 et 50 euros. Ayant une valise cabine et ne voulant pas qu’elle soit en soute car j’avais mon ordinateur de travail j’ai payé l’option de siège « luxueuse » (je n’ai pas eu le choix au comptoir) c’est a dire 28 EUROS POUR UN SIEGE « XL » !!! en début de rangée de l’avion (rangée 2).Pour ce prix là vous avez un statut qui se nomme « speedy boarding » qui vous confère normalement la priorité à l’embarquement ainsi que des sièges considérés comme très larges.
Je me retrouve alors à payer un siège 28 euros ( WTF!!!). Et si vous décidez de mettre votre valise en soute c’est 29 euros : la logique svp ??
Pour le soi disant un embarquement prioritaire nous avons attendu 25 minutes dans le couloir qui menait à l’avion ( autrement dit dans le froid car la porte extérieur était grande ouverte). Pour au final arriver dans l’avion avec des check up de billets aléatoires ( pareil la logique ?).
J’ai un problème de dos j’ai donc gentiment demandé au stewar en face de moi s’il pouvait m’aider à mettre ma valise dans le compartiment du haut, ce à quoi il m’a répondu : « je vous le fais mais normalement je n’ai pas le droit c’est interdit je préfère vous prévenir ça n’arrivera plus. » Alors, un STEWART QUI N AIDE PAS À RANGER CES BAGAGES ?!!! Excusez moi mais je suis dans le rer D ou un avion ? De plus, quand bien même votre compagnie minable vous « interdirait » d’aider les passagers à s’installer l’humain dans votre esprit n’existe pas ? La logique c’est ne pas aider les autres, en même temps en étant Stewart c’est sûr que ça serait un comble d’aider un passager. Bientot Easy nous demanderas de nettoyer l’appareil après atterrissage ?
Leur application ne fonctionne même pas, beug et impossibilité de faire mon check in online.
Bref EASY JET à ÉVITER, pire low cost du monde