E-visa Inde et changement d'aéroport, comment faire ?

Forum Inde

Bonjour,

Il y a quelques semaines j’ai reçu mon e-visa et j’avais prévu d’arriver et de partir de MUMBAI AIRPORT (c’est bien écrit dessus)

Mais il y a eu un problème avec mon programme : je n’ai plus les billets pour Mumbai.

Aujourd’hui, je suis censée partir dans une semaine ! J ai mon e-visa (“mumbai airport”) et un nouveau billet d’avion pour DELHI AIRPORT… dilemme

Suis-je obligée de passer par Mumbai, ou bien mkn e-visa peut être accepté à l’aéroport de Delhi ???

(Je ne peux en aucun cas faire les deux villes… il me reste plus beaucoup d’argent)

Merci pour votre aide

A mon avis cela n’a aucune importance, le visa est délivré pour un ou plusieurs séjours en Inde indépendamment de votre programme.
Pour plus de sécurité vous devriez vous adresser par téléphone soit au centre VFS (centre qui s’occupe des “regular visas”), soit au Consulat indien les plus proches de chez vous.

BONJOUR
je viens de relire mon e visa accepté et il n’y a aucune mention de l’aéroport d’arrivée en inde.
je suis aussi dans votre cas puisque j’ai mentionné mumbay comme aéroport d’arrivée et finalement ça sera goa.

Sujets suggérés

Services voyage