Photo E-Visa Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
J’ai imprimé mon E-Visa mais voilà que je découvre dessus, en haut à droite un encart où il est écrit : " collez votre photo couleur récente non signée taille 5cmx5cm" (en anglais). Pourtant, je n’ai vu cette formalité évoquée par personne ici ou ailleurs. Est-ce que c’est sur place, à l’aéroport, que la douane fait une photo de nous et la colle ? Merci beaucoup de vos lumières sur le sujet. :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Non, pas vraiment.
Vous avez imprimé le formulaire de demande de l’e-visa.

Si votre ETA est bien granted (approuvé), il suffit d’aller sur le site officiel pour l’imprimer : check your visa status / Print your status, et là, vous aurez l’ETA avec la photo.

Oui maitreop, j’ai bien imprimé mon ETA et ma photo en couleur en en haut à gauche… Mais que pensez de ce qui est en haut à droite ? :pleading_face: Je sais que vous êtes très au courant de tout ce qui concerne les voyages en Inde car vous intervenez toujours bien à propos. Je m’interroge alors encore plus si vous ne savez pas cher maitrepo… :sweat:

Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que le document que vous avez joint est l’e-visa application form, et donc, comme je l’ai écrit, que ce n’est pas l’ETA.

Un exemple de ce formulaire en image :

Pour avoir l’ETA, il suffit de suivre la procédure que j’ai indiquée.
Et l’on obtient ça :

(avec la photo à droite, pas à gauche)

Je n’avais pas compriiiiiis ! Merci beaucoup ! Aussi, j’étais étonnée de recevoir mon ETA le lendemain de mon paiement… Heureusement que vous êtes avec nous !!! :wink::ok_hand:t2::+1:t2:

Sujets suggérés

Services voyage